Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aladdin, Le Roi Lion, Raiponce... YouTunes et Boostee rendent hommage à Disney en chanson
Préparez vos oreilles, la nouvelle chanson de YouTunes en featuring avec Boostee va vous rester dans la tête. Au programme ? Un hommage à Disney et ses films d'animation (Aladdin, Le Roi Lion, Raiponce...)

Qui n'a jamais rêvé de voler sur le tapis d'Aladdin ? Qui n'a jamais eu envie de partir au pays de Peter Pan ? Qui n'a jamais souhaité connaître un aussi beau destin que celui de Cendrillon ? Qui n'a jamais bavé devant la chevelure parfaite de Raiponce ? C'est peu dire que les films d'animation de Disney nous bercent depuis des dizaines d'années, permettent à notre âme d'enfant de rester parmi nous et à nos rêves de se réinventer.

Une chanson de Disney parfaite

Bonne nouvelle, les films d'animation Disney sont justement le thème de la nouvelle chanson de YouTunes en featuring avec le rappeur Boostee. Toutefois, si les deux artistes avouent vouloir "vivre dans le monde de Disney" et "aimer le monde de Disney", ils n'hésitent pas à pointer les nombreuses incohérences logistiques de cet univers, que ce soit les animaux qui parlent, la longueur improbable de certains cheveux ou encore... l'idée malaisante d'embrasser une fille endormie sans son consentement.

Simple, efficace et drôle, ce morceau (et son refrain) risque de rester dans vos têtes pendant de longues heures.

News
essentielles
sur le
même thème