Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Youtunes : qui est Jordan Rondelli, la nouvelle star de YouTube qui allie musique et humour ?
En un peu plus d'un an, Youtunes est devenu un des youtubeurs incontournables de la plateforme. S'il est connu pour ses remix publiés sur sa chaîne YouTube, Jordan Rondelli se diversifie et dévoile de plus en plus de vidéos humoristiques. Mais qui est ce jeune youtubeur au succès fulgurant ?

Cyprien, Natoo, EnjoyPoenix, Norman, Squeezie... Vous les connaissez tous ! Mais ils ne sont pas les seuls sur Youtube : Vidclust vient de dévoiler un nouveau classement s'intéressant aux nouvelles stars de la vidéo en ligne. Si on retrouve WassFreestyle à la cinquième place, LoryLyn à la 3 ou encore McFly & Carlito à la deuxième, avec la plus grande communauté de fans avec 5 millions de fans cumulés, c'est Youtunes qui arrive sur le haut du podium avec une croissance de 14,13 % ! Au mois de juillet, le youtubeur a gagné 93 000 fans supplémentaires et ses vidéos ont été visionnées 64,6 millions de fois. Rien que ça !

Passionné de musique

Mais qui est-il ? De son vrai nom Jordan Rondelli, 22 ans, il a fait des études de commerce aux Charmilles à Grenoble, avant de tout arrêter il y a six ans pour vivre sa passion : la musique. Et pour cause, il était DJ avant de se faire connaître en récupérant des vidéos sur Youtube pour en faire des remix autotune. "J'ai vendu mon matériel de mix par choix, pour pouvoir investir dans la chaine Youtube et dans mon futur studio", a-t-il confié dans une interview accordée au site divertir.eu.

Du remix à la parodie

En mai 2016, il poste sur la plateforme des remix de titres connus ou encore des parodies, comme celle de de Keblack, Maquillée. Connaissant un succès fulgurant après que Cyprien partage une de ses vidéos, il se diversifie et poste aussi bien des parodies, des remix, des musiques et des délires. Un travail qui paie puisque, aujourd'hui, celui qui était présent à Video City Paris 2017 compte presque 700 000 abonnés sur sa chaîne.

Un youtubeur ambitieux

Quand on lui demande quels sont ses projets, il répond au Dauphiné : "Je souhaite continuer à faire de l'humour sur ma chaîne tout en entreprenant un projet très sérieux dans la musique". Ainsi, s'il veut publier plus de parodies et aimerait bosser sur des vidéos à la Studio Bagel ou Golden Moustache, il ne cache pas son ambition de sortir un single qui serait un hit, faire des collaborations musicales, composer pour des artistes ou encore créer un Label... Une chose est sûre : on n'a pas fini d'entendre parler de lui !

Youtunes : qui est Jordan Rondelli, la nouvelle star de YouTube qui allie musique et humour ?
News
essentielles
sur le
même thème