Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous aimez les sneakers et tout particulièrement les Jordan ? Vous êtes nostalgiques de votre Super Nintendo ? Voici le combot ultime avec cette paire de Air Jordan 4 Super Nintendo, en édition ultra limitée et collector, avec de vrais bouts de manette.

Attention les yeux, voici une petite pépite que l'on doit à Freaker Sneaks, un site dédié à la customisation de baskets. Comme si de rien n'était, ces génies ont partagé l'une des paires les plus excitantes de ces dernières années avec ces Air Jordan 4 Super Nintendo, au look parfait.

Comme si ça ne suffisait pas, le site précise que les boutons à l'arrière sont de vrais boutons de vraie manette de Super NES, sur lesquels on peut réellement appuyer ! Malheureusement, et il fallait s'en douter, ces merveilles ne seront dispo qu'en très peu d'exemplaires, à peine dix, à un prix non communiqué, mais qui risque de s'envoler.

videos
à mater
x
x

Bien branchés jeux vidéo, les artistes de Freaker Sneaks avaient déjà réalisé quelques sublimes modèles par le passé, comme ces Jordan Sonic, Playstation ou encore Street Fighter par exemple.

Pour les déçus, vous pouvez toujours vous rabattre sur la collection Nintendo de VANS ou essayer de retrouver les SB DUNK HIGH PREMIUM "WAFFLE", des Nike inspirées par des gaufres et du poulet...

commentaires
comments powered by Disqus