Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fans de jeux vidéo ? Grâce à Vans, vous le serez jusqu'au bout des pieds. En effet, la marque américaine vient de dévoiler sa nouvelle collection de baskets en collaboration avec Nintendo. Des chaussures parfaites pour les geeks (ou pas hein) à découvrir par ici.

Nintendo s'invite sur les Vans

Jouer aux jeux vidéo c'est bien, mais les porter c'est encore mieux. Grâce à la marque Vans, tous les gamers vont pouvoir se la péter cet été avec leurs nouvelles baskets originales et qui donnent aussi envie que les Nike inspirées par des gaufres. Elle vient de dévoiler sa dernière collection en collaboration Nintendo et avec pour thème des jeux vidéo cultes comme Mario, Donkey Kong, Yoshi, Dunk Hunt, Zelda...#Geekpower

Pour encore plus de plaisir (et de choix), ces motifs seront disponibles sur deux modèles phares de Vans : Sk8-HI (taille haute) et Old Skool (taille basse) et des T-shirt et tongs sont aussi en préparation. Il y en aura donc pour tous les goûts. Ces Vans x Nintendo (à découvrir dans notre diaporama) feront leur apparition en juin prochain, mais malheureusement, aucune sortie en France n'est encore prévue pour le moment.

Au moins, cela nous laisse le temps de mettre un peu de sous de côté car le prix d'une paire variera entre 45 et 90 euros. Une somme pas excessive pour des baskets, mais si vous désirez plusieurs paires, le montant total augmentera rapidement. Eh oui, il sera difficile de faire un choix parmi tous les modèles. Mais pas de panique, si vous n'êtez pas très geek, mais hyper fans de sneakers, découvrez aussi les nouvelles Converse Chuck Taylor II et les Nike Air Max 98 revisitées par Supreme.

News
essentielles
sur le
même thème