Le 14 juillet, c'était la fête nationale. Au programme, défilé et bal des pompiers. Le haka des militaires Polynésiens n'est pas passé inaperçu. Et les pompiers de St Priest ont trouvé un moyen de faire venir du monde à leur bal annuel, en faisant le buzz sur internet, sur fond de Michael Jackson. Regardez les vidéos buzz sur Purefans News by Adobuzz.
Les militaires Polynésiens ont étonné tout le monde le 14 juillet. Ils nous ont montré un haka digne des All Blacks. C'est à l'origine une danse faite juste avant de partir en guerre. Si pour eux c'est peut-être une habitude, pour nous c'est toujours un spectacle fascinant.
Dans une autre ville, les pompiers de St priest ont fait leur danse sur Beat It de Michael Jackson. Leur but était de faire la pub pour le bal des pompiers, pour ramener le plus de monde possible. Objectif atteint! Ils ont fait le buzz grâce à leur vidéo.
C'est assez inhabituel de voir des pompiers courrirent pour pouvoir effectuer une chorégraphie tous ensemble, mais on ne s'en lasse pas. Quant au Haka des militaires, leur danse restera toujours aussi grandiose.