Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le comique Kev Adams, célèbre pour son sketch Les Profs, fait ses premiers pas de comédien dans Soda, une nouvelle série de la chaîne M6 qui arrivera sur nos écrans le lundi 4 juillet 2011 pour remplacer Scènes de ménages. Tous les détails sont sur Purefans News by Adobuzz. Soda

Le comique Kev Adams, célèbre pour son sketch Les Profs, fait ses premiers pas de comédien dans Soda, une nouvelle série de la chaîne M6 qui arrivera sur nos écrans le lundi 4 juillet 2011 pour remplacer Scènes de ménages. Tous les détails sont sur Purefans News by Adobuzz.



Soda arrive sur M6. Dans cette nouvelle série qui remplacera dès le 4 juillet 2011 la série Scènes de Ménages durant l’été, nous retrouverons Kev’ Adams, comique de talent découvert dans On n’demande qu’à en rire.

Pour son premier grand rôle dans une fiction, il interprétera Adam, un ado de 18 ans en terminale L qui doit faire face à son quotidien d’ados : sa famille et surtout sa petite sœur mais aussi ses amis et le lycée. Adam est un frimeur et un glandeur mais face à Jenna, la fille dont il est amoureux, Adam ne sait pas comment se comporter.

Kev Adams
Kev Adams, Leonardo DiCaprio, DJ Snake... Le PSG a encore attiré un tas de stars face à Liverpool
NMA 2018 : Yaka Nakamura, Kev Adams en Stromae... les moments forts de la cérémonie
Kev Adams imite Stromae sur la scène des NMA 2018 : "c'est gênant" selon les Twittos
Kev Adams : face aux critiques américaines, il peut compter sur l'adorable soutien de sa grand-mère
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème