Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber doit se réjouïr. Never Say Never sorti il y a un peu plus de deux semaines cartonne au Box Office. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le succès du film. Crédits : Paramount Pictures France Never Say Never est dans les salles depuis 15 jours et surfe sur la vague

Justin Bieber doit se réjouïr. Never Say Never sorti il y a un peu plus de deux semaines cartonne au Box Office. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le succès du film.


Crédits : Paramount Pictures France

Never Say Never est dans les salles depuis 15 jours et surfe sur la vague du succès. Il occupe actuellement la 6ème place du Box Office, avec plus de 9 millions de recettes ce week-end. Le film a pour le moment fait plus de 60 millions de dollars de recettes depuis sa sortie.

Mais il s'essouffle, puisque de nombreux gros films sont sortis la semaine dernière outre-Atlantique. Peut-être que la version longue en 3D permettra de faire redécoller le film, mais comme cette version ne sera visible que pendant une semaine, la tendance ne devrait malheureusement pas s'inverser.
 

Justin Bieber
Justin Bieber en plein combat contre la dépression : "Je me bats énormément"
Justin Bieber explique sa pause musicale : "J'ai juste besoin de temps pour savoir qui je suis"
Justin Bieber suit un traitement contre la dépression : "il lutte avec la célébrité"
Justin Bieber : addiction à la drogue, abstinence sexuelle... le chanteur se confie
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème