Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Lancer le diaporama
Le quatorzième épisode de la saison 2 de Glee, Blame It on the Alcohol, a été diffusé le 22 février 2011. Le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : FOX Le principal du lycée (Iqbal Theba) s’inquiète de l’augmentation de consommation d’alcool chez
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Ca va
te plaire
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Voir l'article

Le quatorzième épisode de la saison 2 de Glee, Blame It on the Alcohol, a été diffusé le 22 février 2011. Le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : FOX

Le principal du lycée (Iqbal Theba) s’inquiète de l’augmentation de consommation d’alcool chez les jeunes et demande à Will (Matthew Morrison) et au Glee Club de chanter les dangers de l’alcool devant les élèves. Will est préoccupé, surtout par Emma (Jayma Mays).

Rachel (Lea Michele) tente de composer une chanson originale pour les championnats régionaux. Puck (Mark Salling) essaye de la convaincre d’organiser une fête chez elle puisque ses deux pères sont partis en croisière mais elle refuse. Un peu plus tard, elle chante sa composition à Finn (Cory Monteith) … sur son bandeau. Elle se rend compte qu’elle n’a pas beaucoup vécu et ne sait pas grand-chose de la vie. Elle accepte d’organiser une fête.

A la soirée de Rachel, tout le monde boit ce qui amène des situations assez … étonnantes. Rachel propose un jeu de la bouteille et elle embrasse passionnément … Blaine (Darren Criss). Kurt (Chris Colfer) ne veut pas admettre que Blaine soit bisexuel mais il doit voir les choses en face quand Rachel l’invite à sortir et qu’il accepte.

Will et Beiste (Dot Jones) sortent dans un bar et boivent. Will passe un coup de téléphone. En fait, il a appelé Sue (Jane Lynch) et elle repasse son message au lycée le lendemain pour l’humilier. Les membres du club chantent devant leurs camarades puis vomissent. Le principal croit que c’était un effet et félicitent les jeunes : tout le monde connait maintenant les dangers de l’alcool.

Rachel embrasse Blaine alors qu’elle est sobre et se rend compte qu’il est bel et bien gay. Cette expérience a le mérite de lui avoir appris quelque chose et elle se met à écrire.

Côté musique …

My Headband (Rachel)
Don’t You Want Me de Human League (Rachel et Blaine)
Blame It de jamie Foxx (La Chorale)
One Bourbon, One Scotch, One Beer de John Lee Hooker (Mr. Schue et Coach Beiste)
Tik-Tok de Kesha (La Chorale)

Ce qui nous attend dans deux semaines …
Holly Holiday (Gwyneth Paltrow) est de retour ce qui est loin de plaire à Emma et à Sue. En ce qui concerne Will, il est plus qu’heureux de revoir Holly et se rapproche d’elle.

Glee - Saison 2
PHOTOS ... la troupe de Glee enflamme l’O2 Arena de Londres
Glee saison 2 ... le dernier épisode ce soir aux USA (vidéo)
Glee saison 2 ... SPOILER ... tout ce que vous voulez savoir
Glee le film ... tous les détails
voir toutes les news de Glee - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème