Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ils étaient 18 000, issus de tous les milieux et de toutes les régions de France ... ils ne sont plus que 4 pour ce dernier épisode à pouvoir prétendre au titre de 1er MasterChef de France, mais un seul pourra réaliser son rêve. Les 1eres images de la finale sont sur Purefans News by

Ils étaient 18 000, issus de tous les milieux et de toutes les régions de France ... ils ne sont plus que 4 pour ce dernier épisode à pouvoir prétendre au titre de 1er MasterChef de France, mais un seul pourra réaliser son rêve. Les 1eres images de la finale sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Il remportera 100 000 euros, 6 mois de formation dans une très grande école de cuisine, l'édition du livre de ses propres recettes et pourra, enfin, vivre de sa passion : la cuisine !

Plus que jamais, les candidats vont se dépasser pour les relever et convaincre le jury de leur capacité à se lancer dans le métier de cuisinier. A l'issue de ce dernier épisode, Carole Rousseau, entourée du jury et des 10 derniers candidats de l'aventure, nous révélera en direct le nom du candidat qui aura su passer avec succès toutes les étapes de ce grand concours et qui sera élu premier MasterChef de France.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème