Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après l’affaire des propos homophobes et les annulations de certains concerts, nouveau coup dur pour Sexion d'Assaut. L’un des membres, Mamadou Baldé, sera jugé dans quelques semaines pour violences conjugales. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Rien ne va

Après l’affaire des propos homophobes et les annulations de certains concerts, nouveau coup dur pour Sexion d'Assaut. L’un des membres, Mamadou Baldé, sera jugé dans quelques semaines pour violences conjugales. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Rien ne va plus pour Sexion d'Assaut ! Après les problèmes cités ci-dessus c’est désormais une affaire personnelle qui fait surface. D’après le journal Le Parisien, l’un des leaders du groupe, Mamadou Baldé, sera jugé le 10 novembre 2010 après une altercation physique avec sa compagne.

Le journal précise que les faits remontent au 12 septembre dernier et cite un proche de l’affaire qui affirme à propos de la petite amie du rappeur : "Elle a été trouvée en état de choc par les policiers. Elle a expliqué avoir été frappée, à plusieurs reprises, par son compagnon". Toujours selon Le Parisien, le membre de Sexion d'Assaut aurait reconnu les faits.

Pour ne rien arranger, le quotidien précise que celui que l’on connaît sous le nom de scène de Doumams aurait également "insulté une fonctionnaire, au cours de son transport vers le commissariat du XVIIIe arrondissement. Son amie n'a finalement pas souhaité déposer plainte mais le parquet de Paris a quand même décidé de le poursuivre".
 

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? La réponse de Black M
"Le retour des rois" : Sexion d'Assaut de retour avec un album... et un film sur son histoire
Maitre Gims, Black M, Maska... la Sexion d'Assaut se "reforme" sur Instagram
Sexion d'Assaut : Dawala, le boss du Wati B, est aussi président... d'un club de foot
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème