Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why : le teaser de la nouvelle série de Netflix
Après avoir joué la comédie et cartonné en tant que chanteuse, Selena Gomez devient productrice. L'ex de Justin Bieber a dévoilé ce mercredi 25 janvier le teaser de 13 Reasons Why qui sera dispo sur Netflix en mars. Découvrez les premières images.

On vous avait déjà prévenus, l'année 2017 sera chargée chez Netflix. Après Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire et Santa Clarita Diet qui débarque le 3 février, la plateforme dévoilera en mars 13 Reasons Why.

13 Reasons Why, la nouvelle série Netflix

13 Reasons Why est basé sur le roman populaire du même nom écrit par Jay Asher. Dans le livre, Clay (incarné par Dylan Minnette à l'écran) va recevoir des cassettes audio où sa camarade de Classe Hannah (Katherine Langford dans la série) lui explique pourquoi elle a mis fin à ses jours et comment 13 de ses camarades l'ont poussé au suicide. Une série qui s'annonce poignante et qui devrait beaucoup faire parler.

videos
à mater

Un nouveau projet important pour Selena Gomez. La chanteuse et actrice qui ne sera pas au casting de la série a eu un coup de coeur pour le film et décidé de produire avec sa mère Mandy les 13 épisodes de la série. La saison 1 de 13 Reasons Why sera disponible le 31 mars prochain sur Netflix.

Selena Gomez
Selena Gomez et The Weeknd bientôt fiancés ? Un proche répond
Selena Gomez et The Weeknd : elle aurait dépensé 30.000 dollars pour l'anniversaire de son chéri
Selena Gomez et The Weeknd : une rupture déjà évoquée après un chantage ?
Selena Gomez en vacances avec The Weeknd : elle adresse un beau message à sa mère
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème