Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Santa Clarita Diet : la bande-annonce de la série de Netflix avec Drew Barrymore
Netflix n'a pas fini de nous surprendre ! Pour sa deuxième série de l'année après Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, la plateforme lancera le 3 février Santa Clarita Diet avec Drew Barrymore. La première bande-annonce vient d'être mise en ligne et on y découvrir l'actrice de Drôles de dames en... zombie. Alléchant !

Pas de doute : Netflix ne compte pas ralentir le rythme en 2017. Après une année 2016 déjà chargée en nouvelles séries avec notamment The Crown, récompensée aux Golden Globes 2017, Luke Cage ou la surprise The OA, la plateforme de streaming légal nous promet une année 2017 encore plus excitante. Après Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, place à une comédie délirante sur les zombies.

Santa Clarita Diet, la nouvelle série délirante de Netflix

Créé par Victor Fresco, Santa Clarita Diet sera certainement l'un des événements du mois de février. On y suit l'histoire de Sheila (Drew Barrymore) et Joel (Timothy Olyphant ), agents immobiliers à Santa Clarita en Californie dont la vie va drastiquement changer quand ils vont découvrir que Sheila est devenue... zombie. Afin de pouvoir continuer de vivre sa vie, la mère de famille et son mari vont se transformer en criminel mais pour la bonne cause : en tuant des méchants pour que Sheila puisse se nourrir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la bande-annonce est délirante et nous promet aussi de nombreux guests tels que Nathan Fillion, Ricardo Chavira ou encore Patton Oswalt.

Santa Clarita Diet sera disponible sur Netflix à partir du 3 février.

Drew Barrymore
Santa Clarita Diet : faut-il succomber à la série gore et délirante avec Drew Barrymore ?
Santa Clarita Diet : Drew Barrymore, zombie délirante dans la nouvelle série de Netflix
Santa Clarita Diet : Drew Barrymore en zombie sexy dans la série de Netflix
Drew Barrymore : sa série Santa Clarita Diet bientôt sur Netflix
voir toutes les news de Drew Barrymore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème