Pour concurrencer Ici tout commence et Demain nous appartient, série dont Ingrid Chauvin est lassée de jouer la gentille pour TF1, France 2 a misé sur deux nouveaux épisodes de N'oubliez pas les paroles le mardi 4 avril 2023.
Lors du premier épisode de NOPLP, Charlotte a été opposée à Steven. Elle a débuté l'émission en présence d'une cagnotte de 237 000 euros de gains. La maestro a aligné une 40e victoire en remportant le duel sur le score de 231 à 40 points. En finale, elle a eu la possibilité de gagner jusqu'à 20 000 euros supplémentaires.
Pour la dernière manche de l'émission, où Nagui a été gêné par une horrible odeur, Charlotte a choisi de tester ses connaissances sur Madame. Elle a, dans un premier temps, trouvé les trois mots manquants de la chanson de Claude Barzotti. L'occasion pour elle de porter sa cagnotte à 238 000 euros de gains.
La maestro a ensuite dû trouver quatre mots du célèbre tube de Claude Barzotti. Et elle a pu, pour cela, compter sur une aide inattendue de Fabien Haimovici. Pris dans son élan, le choriste de NOPLP a oublié de s'arrêter de chanter au moment où Charlotte était amenée à découvrir les quatre mots. Après l'avoir accompagné - comme il le devait - sur "J'aurais voulu vous emmener faire quelques", il a lâché "pas", le premier mot de la réponse.
>> Nagui lourdement dragué par une candidate de N'oubliez pas les paroles <<
Une erreur qui a provoqué un malaise en plateau. "Ouh, le dérapage pas contrôlé Fabien !", s'est exclamé Nagui. "Ah ouais, j'ai entendu, mais je n'ai pas vu que ça correspondait", a réagi Charlotte, tandis que le choriste de N'oubliez pas les paroles apparaissait très embarrassé. "Je dois un peu d'argent, un petit peu. Un tiers de la somme...", a-t-il confessé.
Passé cet incident, Charlotte a prolongé sa quête des 20 000 euros. Après avoir successivement trouvé les six et dix mots manquants, elle est apparue en grande hésitation. "Je n'ai pas envie de refaire la même bêtise que j'ai faite plusieurs fois. J'ai trop peur de retomber, ça m'est arrivé trois fois... Non non, j'arrête ! Je sécurise !", a-t-elle lâché alors que sa cagnotte culminait à 247 000 euros de gains.