Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Oscar and the Wolf et Tsar B reprennent "Back to Black" d'Amy Winehouse.
Cette semaine, le film "Black" débarque en e-cinéma. Pour mettre en musique l'histoire à la Roméo et Juliette, le groupe Oscar and the Wolf reprend "Back to Black", la chanson culte d'Amy Winehouse. Frissons !

Vous fondez en larmes devant les histoires d'amour impossibles ? Alors sortez les mouchoirs ! 😢 Le film belge "Black" débarque ce vendredi 24 juin en VOD et les coeurs sensibles ne pourront pas y résister.

L'histoire, adaptée du roman de l'écrivain Dirk Bracke, raconte le coup de foudre entre Mavela et Marwan sur fond de guerre entre deux gangs de la banlieue bruxelloise, les Black Bronx et les 1080. Seuls contre tous, les deux amants vont alors vivre une intense passion interdite et dangereuse... Un goût de "Roméo et Juliette" !

Le fantôme d'Amy Winehouse 💔🔫

Brutal et parfaitement ancré dans la réalité du monde moderne, le film d'Adil El Arbi et Bilall Fallah s'accompagne d'une superbe BO emmenée par une reprise du culte "Back to Black" d'Amy Winehouse . Pas facile de faire oublier la voix unique de la star décédée en 2011 et pourtant, le groupe belge Oscar and the Wolf et la chanteuse Tsar B s'en sortent à merveille. Sombre et puissant !

Amy Winehouse
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
Amy Winehouse : la vraie cause de sa mort selon son frère
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème