





Habituellement très discrètes dans les médias, Jade et Joy Hallyday - les filles de Johnny Hallyday, avaient profité d'un entretien avec Le Parisien en janvier 2024 pour revenir sur le cyberharcèlement dont elles faisaient l'objet au quotidien.
"Même si on a appris à l'ignorer, c'est quand même blessant d'être jugées constamment, de savoir que des gens pensent ça de nous, déplorait Jade. Quand papa était là, il y avait déjà de la haine, bien sûr, mais c'était moins fort." Des propos approuvés par Joy, qui ajoutait : "On vit avec mais cela revient tous les jours, des jugements sur notre façon de nous habiller, sur notre corps, nos personnalités, des attaques racistes. Cela peut aller jusqu'à des menaces de mort !"
Un an et demi plus tard, il est triste de constater que rien n'a changé. Comme on peut constamment le découvrir sur leurs réseaux sociaux, de grands adultes ne peuvent s'empêcher d'insulter et de critiquer les deux deux jeunes femmes de 20 ans (Jade) et 16 ans (Joy) sous leurs posts. Dernier exemple en date ? Ce vendredi 11 juillet 2025.
Tandis que Joy Hallyday profitait de son compte Instagram pour s'afficher en jean/t-shirt (donc habillée de la manière la plus courante possible), des internautes n'ont rien trouvé de plus intéressant à faire que d'écrire des commentaires aussi déplacés que misogynes.
"Vulgaire avec une bouche à p***", peut-on (scandaleusement) lire de la part d'un anonyme, tout comme, "Pauvre Johnny s'il voyait ça... Bravo pour l'éducation de Mme, chapeau bas.... vulgarité and Co", "Vulgarité vulgarité et encore et toujours" ou encore (et attention, c'est hallucinant de bêtises) : "Johnny doit se retourner dans sa tombe devant autant de vulgarité ! loin, très loin de la classe de Laura! Ta mère a tout fait pour détruire les vrais enfants de Johnny! Toi tu es et tu resteras une pièce rapportée ! Aucun gène de lui. Pire tu as le même caractère destructeur que ta pseudo mère."
Des propos honteux et minables qui ne devraient jamais exister. Et on ne parle même pas des internautes ADULTES qui jugent un peu trop positivement son physique, alors que Joy est, on le rappelle : MINEURE.
Bon courage aux deux soeurs Hallyday. On le sait, la stupidité du monde n'est malheureusement pas toujours sans conséquences.
Cependant, comme elles le rappelaient au Parisien, il n'est pas question pour elles de laisser gagner ces haters. "Pourquoi on reste sur les réseaux ? Je les utilise aussi pour ma future carrière de styliste", soulignait Jade, tandis que Joy déclarait, "Et on ne veut pas donner raison aux gens haineux."


