
Rendez-vous le 1er septembre 2025 pour retrouver Cyril Hanouna à la télévision. Suite à la fermeture de C8 et à la fin de TPMP, c'est avec Tout beau, tout n9uf qu'il débarquera sur W9 avec une nouvelle direction et une nouvelle équipe. Et justement, de qui sera composée cette bande de chroniqueurs ?
Alors que plusieurs noms ont déjà été annoncés dans la presse (Valérie Benaïm, Géraldine Maillet, Raymond, Olivier Dartigolles, Isabelle Morini-Bosc, Fabien Lecoeuvre et Michel Mary), d'autres pourraient progressivement s'ajouter au fil de l'été. De quoi faire naître toutes les théories, mais aussi... certaines jalousies. À en croire une récente interview d'Isabelle Morini-Bosc auprès de Jordan de Luxe, quelques personnalités seraient contre le retour d'un chroniqueur emblématique de TPMP.
Interrogée sur sa relation avec Matthieu Delormeau qui, on le sait, traverse une période compliquée, la journaliste a dans un premier temps vanté les talents de l'animateur. "Il a un immense talent, un vrai courage. (...) C'est un bon producteur, s'est-elle enthousiasmée. C'est un garçon que j'aime beaucoup et je suis désolée qu'il traverse une zone de turbulence. (...) J'espère de tout coeur que ça sera bientôt derrière lui."

Toutefois, même si la protégée de Cyril Hanouna a rappelé son "admiration pour tout le potentiel de Matthieu", elle a également précisé qu'il n'était pas toujours facile à vivre, "Il m'a souvent violemment engueulée pour les mauvaises raisons, j'ai souvent mal réagi pour les mauvaises raisons".
Or, cette attitude parfois explosive aurait fini par agacer certaines personnes en coulisses. "Est-ce que j'aimerais qu'il revienne dans TPMP [TBT9, ndlr] ? Je sais qu'il y en a beaucoup qui ont dit 'S'il revient, nous, on part'", a soufflé la voix de RTL.
Un agacement qu'elle peut comprendre, mais une façon de penser qu'elle n'approuve pas. "Moi, je ne réagis pas comme ça, a assuré Isabelle Morini-Bosc. S'il revient, je serai contente. Dans la mesure où j'y suis et même si je n'y suis pas, je serai contente qu'il revienne." Reste à savoir ce qu'en pense Hanouna.


