
C'est une nouvelle qui devrait redonner le sourire aux fans du MCU : 4 ans après la terrible fin de Spider-Man : No Way Home qui voyait Peter Parker se retrouver oublié de tous, une suite est ENFIN en préparation. Et si, à ce jour, aucun détail sur l'histoire n'a encore filtré, on sait déjà que ce projet mettra en scène une rencontre très excitante.
C'est le Hollywood Reporter qui a révélé l'information ce vendredi 20 juin 2025 : "Jon Bernthal va rejoindre Tom Holland au casting de Spider-Man : Brand New Day, le prochain épisode". Eh bien évidemment, après l'avoir déjà incarné dans différents projets sur Netflix et Disney+ du côté de Daredevil, le comédien sera de retour dans la peau... du Punisher !
"Ramener Bernthal en tant que Punisher semble indiquer une approche un poil plus terre à terre dans l'histoire étant donné que le personnage vivote dans les coins sombres de l'univers de Marvel et que, dans les comics, il utilise principalement ses poings, couteaux et flingues pour se battre contre les méchants, plutôt qu'avec des sorts et des technologies de luxe", précise le site américain. Autrement dit, fini les concepts de Multivers avec des aliens et autres magies mystiques, place à une intrigue moins extravagante.

Enfin ça... c'est en théorie. Alors que le tournage débutera cet été pour une sortie prévue en juillet 2026, il se murmure tout de même que Destin Daniel Cretton (le réalisateur) pourrait ramener des symbiotes (poke Venom) ou différentes versions du Hulk... Un héros récemment mis en avant dans le film Captain America - Brave New World.
Seule certitude aujourd'hui, l'histoire de Peter Parker auprès de MJ et Ned n'est pas terminée puisque Zendaya et Jacob Batalon ont été confirmés au casting. Reste à savoir quelle place ils auront dans l'intrigue.


