
Aïmed fait déjà partie des candidats phares de ce Secret Story 2025. Dès les premiers jours, il s'est distingué en mettant en place des stratégies et des trahisons. C'est également lui qui a été le premier de la saison à buzzer le secret d'une candidate. Sa cible ? Marianne. Aïmed l'imaginait être voyante. Une erreur qui lui a coûté 5 000 euros puisque le secret de celle-ci est "J'ai onze prénoms".
Son côté joueur n'a pas échappé à La Voix. Lors du prime qui a vu l'élimination de Théo, une mission a été confiée à Aïmed : faire croire que son jumeau l'avait remplacé dans le jeu. De quoi nous offrir probablement de futures séquences très drôles.
A son arrivée dans Secret Story, Aïmed s'est vu confier un secret choisi par la prod. Avec Célia, il forme "les gardiens de la transparence". Un bel avantage puisque cela permet aux deux candidats de pouvoir se rendre dans une salle cachée où ils auront accès à des images de la Maison. Célia et Aïmed peuvent alors choisir de garder cet avantage pour eux ou de partager les infos grappillées avec le reste du casting.
Mais quel était le secret personnel d'Aïmed lors de son inscription ? Il le révèlera peut-être lors de son élimination. En attendant, les internautes ont mené leur petite enquête et découvert qu'Aïmed était déjà apparu dans une vidéo d'Inoxtag.
Mais ce n'est pas tout ! Aïmed a également tenté sa chance dans la musique. Comme l'a repéré un compte sur TikTok, Aïmed a sorti un son et même un clip. En fouillant un peu, on a pu retrouver la chanson sur YouTube.
Le titre se nomme Bye Bye et il s'agit d'un feat avec plusieurs filles, Les Hit Gurlzz. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'un one shot puisqu'une autre chanson, Laisse Moi, est dispo sur le compte de celui qui se présente sous le nom d'artiste AYMD.
Pour le moment, les deux titres semblent loin d'avoir été des cartons puisqu'ils affichent respectivement 2 100 et 636 vues… Des chiffres qui devraient vite s'envoler si l'on se fie aux commentaires des internautes qui sont tombés sur la chanson.
"La vérité, j'aime bien, premier degré, c'est mon hit de l'été", "Même pour un délire, c'est pas mal", "le pire, c'est que je m'enjaille les gars", "en plus, le son est bien", "je kiffe le son", "mais je suis choquée, il chante trop bien"...
Une des filles présente sur la chanson a également dévoilé le contexte : "le hit de l'été 2025, je veux rien savoir !!! Les gars, c'est évidemment à prendre au 2nd degré car c'était un délire dans notre ancien job. On était plusieurs équipes à devoir enregistrer en studio et filmer un clip. Les paroles ne veulent rien dire mais on s'est éclaté mdr, ça date de 2023".
Le délire pourrait-il finalement offrir une carrière de chanteur à Aïmed à sa sortie de Secret Story ? Ca semble bien parti !


