
Ce jeudi 10 juillet 2025, ils étaient quatre candidats à risquer de quitter l'aventure Secret Story. Finalement, c'est Célia qui a été contrainte de faire ses adieux à ses camarades après le vote du public qui a préféré laisser une seconde chance à Aïmed.
Une élimination inattendue pour le public, mais également pour la principale concernée. "Franchement, j'étais plutôt confiante, a-t-elle admis à Télé-Loisirs. On ne s'attend jamais vraiment à partir en tout cas, moi je ne m'y attendais pas."
Pour autant, même si elle peut remercier Constance d'être responsable de ce départ précoce (elle a imposé deux voix contre elle sur le pont des sacrifices), Célia ne repart avec aucune rancœur.
"Quand ça concerne le jeu, c'est le jeu, a-t-elle assuré en rappelant cette promesse faite entre les candidats. On s'est dit qu'une fois qu'on quittera cette maison et les portes du sas, on n'aura plus aucune rancœur les uns envers les autres et ce ne sera que de l'amour."
Preuve de la solidarité entre les candidats ? Alors même que Marianne faisait partie du clan opposé dans la maison et que toutes les deux n'étaient pas très proches durant le tournage, Célia a tout de même eu un petit mot à son attention.
Depuis son élimination, Marianne est en effet la cible d'un cyber-harcèlement porté par des menaces et insultes, accusée d'être raciste. Une situation qui va tellement loin que l'ancienne candidate, qui craint d'être agressée, serait aujourd'hui placée dans une maison de repos pour se remettre de ses émotions.
Aussi, face à cette situation, Célia - qui découvre à peine cette histoire, a tenu à déclarer : "J'ai entendu et vaguement vu que Marianne n’était pas très bien et qu'elle souffrait. J'espère qu'elle va bien et qu'elle prend bien soin d'elle."
Ce n'est pas grand-chose, mais cela reste un soutien qui pourrait faire du bien à Marianne.


