
Tout avait plutôt bien commencé avec ce Secret Story 2025. Un casting varié, des secrets sympas, des premières stratégies... Puis tout a dégénéré. Sur les réseaux sociaux, de très nombreux abonnés au live de TF1+ se sont offusqués face au traitement reçu par Romy et Anita de la part d'autres candidats.
Constance, Marianne, Pimprenelle, Célia et Adrien sont les principaux accusés. Il leur est attribué des comportements jugés racistes et harcelants. Sans citer leurs prénoms, la prod a fini par intervenir. Valérie Jaunard, productrice du programme, a pris la parole pour s'adresser à tous les candidats.
"J'ai rencontré certains d'entre vous cet après-midi car leur comportement observé récemment ne reflète pas pleinement l'esprit et les règles que vous avez choisi de respecter en entrant dans cette maison. Je tiens à vous rappeler un point essentiel de l'aventure de Secret Story : la maison est et doit rester un espace de respect, de bienveillance et de sécurité pour chacun. En signant le règlement intérieur, vous avez tous accepté ces valeurs. C'est le respect de ce cadre qui permet à cette aventure d'être aussi forte et humaine. Vivre en communauté implique des règles et vous vous devez de les respecter" prévient-elle.
Avant de poursuivre : "Secret Story est un jeu, un lieu de stratégie, de rire, d'émotion. Le jeu peut faire des étincelles mais cela ne doit en aucun cas bousculer cette safe place qu'est la maison des secrets. On peut avoir des désaccords, des tensions, et c'est humain. Mais, ici, vous êtes tenus de les gérer en dialoguant dans le respect".
La productrice conclut avec une menace :
"Nous ne tolérerons pas les comportements qui iraient à l'encontre de ces valeurs et nous n'hésiterons pas à intervenir pour prendre des mesures disciplinaires ou, si nécessaire, une exclusion du jeu".

Cette mise au point nécessaire faite, les candidats ont repris leur petite vie dans la maison. Et après avoir partagé un slow, Pimprenelle et Adrien ont fini par s'embrasser. Un bisou échangé devant tous les autres candidats et qui a ravi tout le monde.
A commencer par Aïmed, qui a grandement contribué à ce rapprochement. Pimprenelle en est d'ailleurs bien consciente : "Je l'aime de tout mon coeur, Aïmed. Sans lui, je ne suis même pas sûre qu'on se serait réconciliés avec AD".
Son pote, lui, jubile : "Enfin, c'est officiel. (...) Le bisou, on en finit, on a mis la musique, vous avez fait le bisou, vous êtes ensemble, allez, c'est fait". Anita se réjouit elle aussi : "Le bisou ! J'attendais trop ça. Je suis une amoureuse de l’amour, donc moi, ce genre de trucs, j’aime trop".
Et visiblement, ce baiser n'était pas que pour le buzz. Façon faux mariage, Pimprenelle et Adrien ont ensuite plaisanté mais échangé leurs intentions : "Es-tu sincère dans l'aventure avec moi et le seras-tu en dehors ?" a demandé la candidate, "Oui, je le suis et je le serai" a répondu Adrien.


