
Contrairement à ce que laissaient entendre certaines rumeurs, Cyril Hanouna n'aurait (pour l'instant) aucunement l'intention de se lancer en politique. Depuis plusieurs semaines maintenant, l'ex-animateur de TPMP prépare en réalité sa future arrivée sur W9.
Un nouveau projet très important pour le présentateur suite à la fermeture de C8, qui se dévoile progressivement. Pour l'heure, le casting de ses chroniqueurs est encore gardé secret, mais l'emballage autour serait enfin connu. Au programme ? Selon le site jeanmarcmorandini.com, le talk-show à venir s'intitulerait... Tout beau, tout 9. Et son hashtag serait #TBT9.
Un titre un poil daté, qui n'indiquerait même pas de quoi parlera l'émission, mais qui serait néanmoins pensé pour faire référence au canal 9 de la TNT. Et des références, il devrait y en avoir partout. "Le décor de cette nouvelle émission quotidienne (...) sera aux couleurs du logo de W9, c'est à dire en violet, peut-on lire sur le site. De même, la table sera en forme de W pour rappeler le W de W9."
Difficile de faire plus corporate, mais cela devrait rassurer les dirigeants, eux qui souhaiteraient contrôler au maximum Hanouna pour éviter les mêmes débordements que sur TPMP.
Enfin, toujours selon le site de Jean Marc Morandini, Cyril Hanouna devrait profiter de cette expérience pour accueillir un nouveau visage à ses côtés. Un visage bien connu du groupe M6, puisqu'il devrait s'agir de Jade Leboeuf, déjà vue dans Les Cinquante ou Les Traîtres.
Pour l'heure, ce casting n'a pas été confirmé. Il y a quelques mois, on apprenait que les dirigeants du groupe misaient justement sur une bande constituée à moitié d'anciens chroniqueurs de TPMP, et à moitié de personnalités d'M6/W9.