
Ce vendredi 20 juin 2025 était un jour spécial pour la saison 7 de Mask Singer. Alors qu'il s'agissait de la demi-finale du programme, ce sont la Grenouille (Patrick Duffy) et le Cygne (Anne Sila) qui ont été éliminés de l'aventure. Mais ce n'est pas tout. On a également assisté au plus gros fail de l'émission.
Ils ne sont plus que trois candidats en lice pour remporter le titre, la Vache, le Chaton et la Girafe, mais on sait déjà qui se cache sous le costume de la productrice de lait. Et non, cela n'a rien à voir avec les indices parsemés au fil des magnétos, c'est tout simplement à cause... de Camille Combal.
Durant le prime, Chantal Ladesou était en effet invitée à participer à un jeu pour remporter un indice supplémentaire sur l'artiste caché sous le masque. Or, au moment d'expliquer le concept, "Vous allez mettre la main dedans [un bocal caché par un drap] et il va falloir deviner ce qu'il y a dedans", l'animateur de TF1 en a beaucoup trop dit et a tout simplement lâché, "Si vous avez la bonne réponse on gagnera un indice sur... PEF".

Oui, vous avez bien lu (et entendu si vous regardez le replay) : non seulement Camille Combal a révélé que la Vache était incarné par PEF (Pierre-François Martin-Laval) - l'humoriste de la troupe des Robins des Bois et réalisateur de la saga Les Profs, mais en plus, il a pris son temps pour le dire en mettant une pause dans sa phrase.
Une situation inédite dans l'histoire du jeu, qui pose une question : étant donné que l'émission n'est pas en direct, comment se fait-il que la production n'ait pas censuré le nom au montage ? S'agissait-il d'une blague ? La boulette est-elle passée inaperçue aux oreilles des équipes ? Rendez-vous désormais à la finale pour découvrir si, malgré ce fail, la Vache remportera tout de même le programme !



