
Sans surprise, la saison 9 de Mariés au premier regard a mis en scène de nombreux mariages. En revanche, les Experts de l'émission ont visiblement fait n'importe quoi en amont du tournage, puisque parmi ces nouvelles unions, aucune n'a finalement tenu. Et du côté des candidates déçues par l'expérience, on retrouve notamment Marina.
Attention, la célibataire ne regrette pas d'avoir rencontré David au cours du programme. Au contraire, même si tous les deux ont rapidement divorcé, ils sont restés proches et n'ont pas hésité à échanger entre eux durant la diffusion. En réalité, ce qui a été difficilement vécu par la jeune femme, c'est justement le montage proposé par M6.
"Il y a toujours plus ou moins une personne gentille, une personne méchante, a déploré Marina au micro de Télé-Loisirs. Cette fois, j'étais la méchante." Et de préciser : "On peut penser que je ne parle pas, que je suis hautaine mais je suis surtout très réservée."
Une précision importante, mais que les producteurs n'ont pas véritablement appuyé à l'écran, laissant ainsi les téléspectateurs y aller de leurs interprétations. "Je me suis pris une vague de haine sur les réseaux sociaux, a soufflé la candidate. Beaucoup ont dit que j'étais superficielle, que je me prenais pour une autre, que tout reposait sur le physique, que j'étais vide, que je ne parlais jamais".

Une épreuve difficile à supporter pour les deux participants qui n'ont clairement pas vécu la même expérience que celle qui a été présentée sur M6. Déjà auprès de Télé-Loisirs, David avait révélé qu'il avait lui-même arrêté de suivre Mariés au premier regard tant il ne se retrouvait pas dans les épisodes proposés.
"C'est après [le mariage] que j'ai été gêné, à partir du moment où on se retrouvait au Maroc, déplorait récemment le candidat. À partir de là, je ne me reconnais plus vraiment. J'ai même arrêté de regarder l'émission."
Les futurs candidats sont prévenus.


