
Malgré leur belle complicité et une compatibilité affichée de 75 %, Laury et Anthony ont décidé de divorcer à l’issue de leur aventure dans Mariés au premier regard. Un choix étonnant, tant leur entente semblait évidente. Si l’amour n’était pas au rendez-vous, c’est une belle amitié qui est née entre eux… mais une question continue de titiller les internautes.
Dans l’épisode du lundi 16 juin, les téléspectateurs ont appris que Laury et Anthony, pourtant très proches, avaient finalement choisi de mettre fin à leur union. Lors du bilan, le duo de trentenaires a annoncé la nouvelle tout en affichant une complicité intacte, comme en témoignait un magnéto où on les voyait tout sourire lors de leurs retrouvailles. De quoi semer le doute sur la nature réelle de leur relation.
Curieux, certains fans ont tenté d’en savoir plus… notamment sur un éventuel rapprochement intime. Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, Anthony a répondu avec franchise à la fameuse interrogation : “Avez-vous tout de même consommé le mariage ?”. S’il rappelle d’abord que “c’est une question d’ordre privé”, il ne laisse planer aucun mystère : “Non, nous n’avons pas consommé le mariage, déjà parce que j’ai énormément de respect pour Laury et je ne me voyais pas ‘consommer’ pour qu’il n’y ait rien ensuite”. De son côté, Laury a confirmé avec humour : “Eh oui, c’est bien vrai, il ne s’est strictement rien passé, même pas un bisous. Sages comme des images”.
Depuis la fin de l’expérience, chacun a repris le fil de sa vie. “On a repris nos vies comme on les avait laissées avant. Vu que j'avais le projet de réouvrir un salon sur Cuers, je me suis mis à 100 % dedans", a expliqué Anthony. Laury, elle, est retournée à ses habitudes : “J’ai repris le cours de ma vie : le travail, les sorties”.
Mais contre toute attente, leur relation a pris un nouveau tournant : celui d’une vraie amitié. “Au début, ça a été un petit message pour prendre des nouvelles”, raconte Anthony. “Aujourd'hui, là, on est en contact tous les jours, on s'appelle souvent, on se voit souvent, et c'est dans les deux sens”. Une jolie fin alternative pour ce couple qui n’en est finalement pas un… mais qui a tout gagné sur le plan humain.


