
Chaque année, c'est un peu la même chose. La science et le cœur ne font pas vraiment bon ménage. Au terme de Mariés au premier regard 2025, lors du bilan, deux couples seulement sont restés unis. Et même si on n'aurait pas forcément parié sur eux initialement, Coralie et Bruno sont dans le lot.
Tout avait pourtant mal commencé entre eux. Le délire de "cap ou pas cap" poussé à l'extrême a vite épuisé Coralie, lassée de se faire imposer les choix de son mari. Bien décidés à s'accrocher et donner une réelle chance à leur couple, l'un et l'autre ont tout tenté pour que ça marche.
Après avoir décidé de rester mariés lors du bilan, ils ont enchaîné avec une thérapie de couple. Une aide bienvenue mais insuffisante. Comme le révèle Bruno au Parisien, aujourd'hui, lui et Coralie ont divorcé.
"La communication entre Coralie et moi ne passait pas vraiment... Et on a décidé de se séparer d’un commun accord. On ne se rendait pas heureux. J'ai vécu cette séparation comme un échec".
En revanche, pas de drama entre eux, pour le moment en tout cas. Bruno précise : "Depuis, le lien fort avec Coralie s'est resserré. On a développé une relation amicale, presque de l'ordre de la famille. On s'appelle très souvent, il y a une entraide entre nous. On est là l'un pour l'autre".
Malgré cet échec, Bruno ne regrette rien et l'aventure lui a permis d'évoluer. Toujours auprès du Parisien, il avoue : "j'ai vu qu’il y avait des comportements qui n'allaient pas chez moi. Même si c'était toujours avec une intention bienveillante, j'avais tendance à imposer mes choix et à ne pas assez écouter l'autre et lui laisser de la place. J'ai beaucoup travaillé sur cela. L'expérience a été intense. Je ne suis plus la même personne aujourd'hui".
Coralie et Bruno rejoignent donc tous les autres couples de cette saison 9, aujourd'hui divorcés. Tous ? Non, un couple d'irréductibles candidats résiste encore et toujours à la fatalité. Clémence et Malik vivraient encore aujourd'hui le parfait amour. Compatibles à 81%, l'un et l'autre prévoyaient même de se confier les clés de leur appartement respectif et de se faire un beau voyage à l'île Maurice.
Tous les regards (et les espoirs) sont désormais tournés vers eux, et en particulier ceux des deux expertes, Estelle Dossin et Marie Tapernoux.


