

Sophie et Guillaume ont connu un mariage rêvé dans Mariés au premier regard 2025, mais malheureusement, il sera de courte duré ! En effet, dans l'épisode 9, déjà disponible sur M6+ Max, le problème de leur petite différence d'âge perturbe encore le candidat. "Je n'ai jamais été avec une fille plus âgée que moi. Je n'ai pas envie de me changer et je n'ai pas envie de me forcer", lâche-t-il à sa femme.
"Il est hyper dur. Ça m'énerve. Ça va, c'est 2 ans de moins. On n'a pas non plus 10 ans d'écart... En fait, j'ai l'impression de ne pas être assez bien pour lui. De ne pas lui plaire", commente-t-elle en interview.
Guillaume va même encore plus loin en lui disant clairement qu'il n'a pas encore l'étincelle et qu'il n'a pas envie de l'embrasser. "J'ai du mal à encaisser ce qu'il m'a dit. Ce qui me fait le plus mal, c'est de sentir qu'il n'a pas l'étincelle. Aujourd'hui, je ne maitrise rien et je me sens triste. Je me dis qu'il y a quelque chose de cassé et je ne sais pas si on va pouvoir faire fonctionner le couple. J'ai besoin de prendre du recul sur tout ça", explique-t-elle.
Sophie a bien senti les choses puisque, quelques heures plus tard, elle décide de mettre les choses au clair avec Guillaume. "T'as été tellement déçu que je ne sois pas ton idéal féminin, que tu n'as même pas essayé", lui reproche-t-elle notamment. "J'ai assez essayé et je n'y arrive pas", répond celui qui a dévoilé qui choisissait les alliances.
"Et à quel moment tu as été clair en me disant 'j'y arrive pas, viens, on reste amis' ?", lui demande alors Sophie, ce à quoi Guillaume assure : "Au bout de trois jours".
"Non, hier, tu m'as dit, 'on continue, je viens voir ta famille, je veux apprendre à te connaitre, on va juste en bout'. Tu vois, je ne suis pas un yoyo, je ne suis pas un pantin, je ne suis pas tout ça en fait", s'agace la candidate.
"Mais il y a des personnes qui ne sont pas faites pour être ensemble, c'est tout. C'est au-delà du physique, c'est autre chose. Toi, tu t'es mis en tête que c'est le physique", se justifie Guillaume, de son côté.
"Non, mais je pense qu'il n'y a rien qui te plaît chez moi, clairement", le coupe Sophie.
"Le sentiment amoureux, je sais qu'il ne peut pas naître. C'est différent. Par contre, un sentiment amical, c'est possible. Tu vois ce que je veux dire ?", explique ensuite Guillaume, pour qui la diffusion n'est pas toujours facile à vivre.
"Tu vois, là, tu viens de me dire clairement que le sentiment amoureux ne naîtra jamais et c'est la première fois que tu me le dis, enfin, et il faut que je te sorte les verres du nez. Là, tu viens de me dire clairement et je te remercie", acquiesce Sophie.
"Je venais chercher la vérité parce qu'en fait, je le sentais. Il m'a donné des espoirs et en même temps, il les cassait avec des mots durs. J'ai eu l'impression de me prendre des coups. C'est pour ça que je n'étais pas très bien ces derniers jours. C'est quand on sent quelque chose, l'intuition le sent et en même temps, vu qu'il me faisait y croire, j'avais besoin de m'entendre de sa bouche. J'avais besoin d'entendre de la vérité, en fait", continue-t-elle, face caméra.
"Je me suis jamais sentie ta femme. Je me suis sentie repoussée tout le long. Moi, j'en peux plus. Stop, en fait, c'est fini. J'en ai marre que tu joues avec moi. Moi, je préfère arrêter là. Je veux pas rester avec toi parce que... Parce que je veux pas être avec quelqu'un qui ne veut pas être avec moi", conclut-elle face à son futur ex-mari.
"On a plein, plein de points communs. Mais je n'ai pas ce truc. Je n'ai pas le truc de désir sexuel, de désir amoureux, en fait. Je n'ai pas ce sentiment amoureux. Je ne pourrai pas l'avoir. Même avec le temps, je me rends compte que ça ne pourra pas se développer. Mais je n'arrivais pas à lui dire parce que j'étais mal à l'aise", confie ensuite Guillaume, en larmes, face caméra.
Déjà un premier échec, donc, pour Mariés au premier 2025.