TV
Mariés au premier regard : Coralie et Bruno au bord du divorce, Estelle Dossin intervient et recadre Monsieur 78%, "c'est vous le problème" (spoiler)
Publié le 17 avril 2025 à 17:30
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Rien ne va plus entre Coralie et Bruno ! Dans l'épisode 8 de Mariés au premier regard 2025, déjà disponible sur M6+ Max, les deux jeunes mariés sont dans une impasse et s'inquiètent de l'avenir de leur relation. Monsieur 78% demande de l'aide à Estelle Dossin, qui lui balance ses 4 vérités...
Mariés au premier regard 2025 : Bruno, alias Monsieur 78%, arrive à son mariage avec Coralie. Estelle Dossin remet le candidat en place. © Vidéo et photo : extrait et vidéo de Mariés au premier regard - M6
La suite après la publicité

Depuis le début de Mariés au premier regard 2025, la relation de Coralie et Bruno est rythmée de hauts et de bas. Malgré le fait que Monsieur 78% ne correspondait pas aux attentes physiques de Coralie, cette dernière a tout de même accepté de se marier et elle est rapidement tombée sous son charme. Ils ont même consommé le mariage lors du voyage de noces !

"Ce matin, je suis apaisée, je me sens bien. On a vraiment eu l'occasion de se connaitre. On a beaucoup ri, on a beaucoup parlé... Il y avait un petit côté magique. On s'est laissés emporter. On a fait l'amour. On était bien. Ça s'est bien passé. On a passé un super moment", s'est réjouie Coralie.

Malheureusement, leur relation s'est détériorée quelque heures après cette première nuit d'amour. Coralie reprochait son manque de naturel à Bruno et sa façon de vouloir tout diriger : "Je me demande si c’est quelqu’un comme ça, tout le temps, tous les jours. J’ai vraiment envie de savoir s’il va avoir besoin de driver sa femme. Ce qui ne serait pas compatible avec ma personnalité".

"On va droit dans l'impasse"

C'est encore le cas dans l'épisode 8, déjà disponible sur M6+ Max. En effet, Coralie et Bruno vivent une nouvelle dispute.

"Ce matin, je suis triste, je suis désemparée, je suis un peu dans le flou. Lorsque j'essaye de lui parler, je sens qu'il se referme et qu'il le prend comme une attaque. On commence à vraiment entrer dans une sorte de cercle vicieux. J'ai l'impression qu'on va droit dans l'impasse", s'inquiète celle qui a appris une mauvaise nouvelle peu de temps avant son mariage.

"Je sens qu'elle a des doutes sur la relation. Je ne sais plus quoi faire, ni comment me comporter vis-à-vis d'elle. Je me sens acculé", explique Bruno, de son côté. Il décide alors d'appeler Estelle Dossin pour qu'elle leur vienne en aide.

"Ce n'est pas 'vous deux' qui avez un problème de communication, c'est seulement vous"

Au téléphone avec l'experte, celui qui a répondu aux critiques des internautes se plaint de problèmes de communication avec Coralie.

"Ce n'est pas 'vous deux' qui avez un problème de communication, c'est seulement vous. Je pense que c'est bien de prendre ses responsabilités, Bruno", lui répond Estelle, avant de lui faire parvenir des images afin qu'il se rende compte de son attitude.

"Vous commentez chacun de ses mots, vous lui coupez beaucoup la parole, Coralie n'a cessé de vous envoyer des petits signes, elle était un peu agacée par ça. Vous allez lui laisser de la place, et l'écouter quand elle parle. Les efforts au sein d'un couple c’est 50/50, tout comme l'espace que chacun doit occuper. 50/50. Pour l'instant, je ne vois qu'un Bruno qui occupe l’espace à 70/30 et ça, ça ne va pas. Vous avez bien compris Bruno ?", continue celle qui s'est fait tacler par une amie de Clémence.

Bruno fait semblant d'avoir compris les remarques d'Estelle, mais avoue finalement que ce n'est pas le cas, face caméra : "Je suis surpris en fait, c’est vrai que je m'attendais pas vraiment à ça, le ressenti qu’elle a eu, immédiatement, je ne le partage pas".

Alors, Bruno parviendra-t-il à changer pour sauver son mariage avec Coralie ? Affaire à suivre...

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Mariés au premier regard : Malik va-t-il dire "oui" ou "non" à Clémence ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard : Malik va-t-il dire "oui" ou "non" à Clémence ? On a la réponse (spoiler)
14 avril 2025
Mariés au premier regard : "Elle m’aurait beaucoup plu", Guillaume avoue son coup de coeur pour une autre candidate de la saison ! play_circle
TV
Mariés au premier regard : "Elle m’aurait beaucoup plu", Guillaume avoue son coup de coeur pour une autre candidate de la saison !
30 avril 2025
Dernières actus MAPR
Mariés au premier regard : Marie et Laurent vont-ils se dire "oui" ou "non" ? (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard : Marie et Laurent vont-ils se dire "oui" ou "non" ? (spoiler)
6 mai 2025
Mariés au premier regard : découvrez le visage de la dernière candidate de la saison qui veut se marier à un homme ou une femme ! (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard : découvrez le visage de la dernière candidate de la saison qui veut se marier à un homme ou une femme ! (spoiler)
5 mai 2025
"Il est bel homme" : la température grimpe entre Clémence et Malik dans Mariés au premier regard (spoiler) play_circle
TV
"Il est bel homme" : la température grimpe entre Clémence et Malik dans Mariés au premier regard (spoiler)
5 mai 2025
Mariés au premier regard
Dernières actualités
"J'ai eu beaucoup de peine, mais..." : Laury fait une mise au point sur son repas polémique avec Anthony dans Mariés au premier regard play_circle
TV
"J'ai eu beaucoup de peine, mais..." : Laury fait une mise au point sur son repas polémique avec Anthony dans Mariés au premier regard
17:45
Ni Francis Ford Coppola, ni Woody Allen : Virginie Efira prépare un film adapté d'un livre avec un réalisateur oscarisé play_circle
Cinéma
Ni Francis Ford Coppola, ni Woody Allen : Virginie Efira prépare un film adapté d'un livre avec un réalisateur oscarisé
13:45
Dernières news