
Il y a une vie après Emilien. Certes, l'ancien champion de TF1 a battu tous les records sur le plateau des 12 Coups de Midi et a marqué le jeu de son empreinte, mais cela n'empêche pas l'émission de se poursuivre aujourd'hui. Et si les Maîtres se succèdent désormais plus rapidement, chacun d'entre eux reste chouchouté par la production.
Le 1er août 2025, Jean-Luc Reichmann a en effet profité du retour de Maryne, l'actuelle Maître de midi, pour lever le voile sur les coulisses du programme. Tandis qu'elle enchaînait sa cinquième participation, la candidate a vu sa mère (dans le public) prendre le micro pour confesser : "C'est vraiment un rêve qu'on vit là. Depuis ces quelques jours avec vous, Jean-Luc, c'est le top".
Une confidence qui a donc vu l'animateur relancer le duo sur sa nouvelle vie, "Comment ça s'est passé ? Vous avez dormi dans la même chambre ?", avant de lui permettre de tout dire sur les petits soins qui sont apportés aux champions et à leurs proches.
"Il faut expliquer un peu : on vous offre la chambre, vous êtes royal au bar, le petit-déjeuner, il y a un taxi qui vous amène", a-t-il notamment détaillé, ce qui explique pourquoi les différents Maîtres du jeu sont souvent plus à l'aise que leurs concurrents. Plongés dans de meilleures conditions au quotidien, ils ont de quoi se détendre et évacuer tout le stress du tournage. Un luxe inégalable.
Et ce n'est pas Maryne qui l'a contredit, puisque celle-ci a déclaré : "C'est comme un conte de fées, on est comme des princesses".
Malheureusement, à l'inverse des contes de fées de Disney, la jeune femme n'a pas eu le droit à sa happy ending. Au contraire, elle a finalement été éliminée... ce jour-là.


