

En plus de nouvelles images et d'informations sur des titres comme Avatar : Fire and Ash (Avatar 3), qui va nous faire pleurer à coup sûr, et Les Quatre Fantastiques : Premiers Pas, la CinemaCon a également révélé des détails sur le prochain blockbuster de science-fiction, Predator: Badlands. Par-dessus tout, le grand rebondissement du film a été dévoilé !
Les choses devraient être complètement différentes dans Badlands, comme l'a révélé la protagoniste Elle Fanning lors d'une présentation pendant l'événement cinéma, selon les rapports :
"Quelque chose d'inédit se produit dans ce film, et mon personnage n'est pas celui qui est traqué", a déclaré l'actrice qui a raté un rôle à cause de ses réseaux sociaux, avant d'ajouter : "Mon personnage va même s'allier au Predator, et vous le verrez sous un jour totalement nouveau".
Dans Predator: Badlands, les Yautja (l'espèce du Predator) pourraient bien être du côté des gentils pour la toute première fois. L'idée principale du film serait de faire en sorte que le public s’attache au chasseur extraterrestre, comme l'a expliqué le réalisateur Dan Trachtenberg.
Dans la bande-annonce – diffusée à la CinemaCon mais pas encore mise en ligne – il est révélé que le Predator est la proie cette fois-ci, obligé de fuir des groupes armés de technologies futuristes dans les Badlands. Pendant ce temps, Thia, incarnée par Elle Fanning, qui semble équipée d'améliorations cybernétiques, se tient à ses côtés.
Toujours selon la bande-annonce, le Predator chasse une créature géante et apparemment invincible, de la taille de Godzilla.
"Tu chasses quelque chose qui ne peut pas être tué", dit Thia dans l'extrait.
Predator: Badlands sortira en novembre, il faudra donc patienter un peu avant que la bande-annonce soit disponible en ligne. Mais avant cela, un mystérieux deuxième film de la saga est également prévu pour 2025.