

Le Nounou va-t-elle devenir la nouvelle série récurrente à succès de TF1 façon Camping Paradis ou Joséphine Ange Gardien ? La question peut se poser. Ce lundi 21 avril 2025, la fiction familiale de Booder est de retour à l'antenne avec un épisode inédit, deux mois seulement après la diffusion de son épisode 2.
Un joli succès qui s'expliquerait tout simplement en un mot, ou plutôt un pseudo : Booder. En plus d'avoir une ambition créative très spécifique avec cette série, qu'il ne souhaite pas trahir avec des intrigues qui sonnent faux, le comédien/humoriste serait également un partenaire de jeu incroyable.
Invité de cet épisode 3, Lannick Gautry (découvert dans le film culte Nos Jours Heureux) a confessé que la force de Booder résiderait dans sa sincérité. Et pour cause, il ne tricherait pas avec son image, mais serait au contraire fidèle à ce qu'il dégage.
"Je ne le connaissais qu'à travers ses interventions télé, ses sketchs, a-t-il dans un premier temps expliqué à Télé Star. J'aimais bien le personnage et l'énergie qu'il dégage". Et d'ajouter ensuite : "Mes filles (11 et 7 ans) l'adorent. Elles sont venues sur le tournage, elles étaient super contentes. Il est dans la vie comme à l'écran, très attachant".

Un compliment qui devrait faire le bonheur du comédien et le motiver à poursuivre l'aventure du côté de TF1. Ça tombe bien, il a déjà plein d'idées.
"Mon rêve, ce serait que TF1 me dise : "Booder, on part pour 15 ans", déclarait-il en février dernier auprès de Puremedias. Il y a tellement de messages à véhiculer sur TF1, première chaîne d'Europe. Ce n'est pas rien !" Et d'ajouter au sujet des univers qu'il aimerait explorer : "Spontanément, je pense au monde agricole, à la médecine".