TV
"Je suis tombé de haut" : Bruno, Monsieur 78% de Mariés au premier regard, réagit aux critiques des internautes
Publié le 14 mars 2025 à 16:34
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Depuis le premier épisode de Mariés au premier regard 2025, Bruno, alias Monsieur 78%, fait beaucoup parler de lui. De nombreux internautes le critiquent notamment à cause de ses "cap ou pas cap" avec Coralie. Dans une interview, il a réagi aux attaques qu'il a reçues et a confié avoir été très touché...
Mariés au premier regard 2025 : Monsieur 78% arrive à son mariage avec Coralie. Découvrez son visage.
La suite après la publicité

L'aventure Mariés au premier regard 2025 est riche en surprises pour Coralie. Dès le premier épisode, on vit qu'Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission, lui transmet une lettre dans laquelle, son futur mari Bruno, alias Monsieur 78%, lui propose qu'ils se disent "oui" sans se voir.

"Je n'ai pas de mot. Je suis sous le choc. Ce dernier challenge, je trouve ça dingue", a-t-elle réagi.

Pourquoi Bruno a demandé à Coralie de lui dire "oui" sans le voir ?

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il a expliqué pourquoi il a fait cette demande.

"Lors des différents entretiens avec les psychologues de l'émission, nous devons raconter notre histoire sentimentale, entrer dans les détails de toutes nos relations... Même si je n'avais aucun critère physique sur la personne que j'attendais, je me suis rendu compte, à force d'expliquer mon histoire, que j'étais assez attaché au physique. Malheureusement, il y avait aussi des personnes avec qui je n'ai pas essayé en fait, tout simplement car il n'y avait pas cette connexion physique immédiate", a-t-il commencé.

"J'ai trouvé cela dommage et cela a été une remise en question. Ma mère me répétait que l'amour se construisait, donc je souhaitais apprendre à connaître la personne. Il va peut-être se révéler quelque chose. Ce mariage à l'aveugle était un moyen de me dire de ne pas focaliser sur le physique, d'apprendre à connaître l'autre, même si l'alchimie n'est pas immédiate. À travers les commentaires sur les réseaux sociaux, j'ai compris que cela avait été mal interprété", a poursuivi celui dont on découvre enfin le visage dans l'épisode 3, déjà disponible sur M6+ Max.

"Ça a été diabolisé..."

Malheureusement, toutes les surprises qu'il a préparées à Coralie avant leur mariage n'ont pas plu aux téléspectateurs et il a reçu de nombreuses critiques.

"Lorsque j'ai regardé l'épisode, je l'ai trouvé très beau. J'étais ravi de voir Coralie évoluer. Je sentais ses émotions et cela m'a touché et ému. Quand l'épisode s'est fini, j'étais super content, sur un petit nuage. Puis, j'ai vu la vague de commentaires et cela m'a beaucoup perturbé : l'intention sincère que je voulais créer, n'avait pas été du tout perçue comme ça. Je suis tombé de haut et j'étais consterné de voir que ces gestes, faits en toute bienveillance, n'ont pas du tout été compris. Au contraire, ça a été diabolisé...", a-t-il regretté dans l'interview.

>> Mariés au premier regard : l'ex de Keyn assure qu'il l'a quittée uniquement pour l'émission et balance <<

"Pendant une semaine, je n'étais vraiment pas bien. J'avais comme une chape de plomb sur les épaules. Mais ce week-end, j'ai pu discuter avec d'anciens ou d'actuels candidats et ces commentaires négatifs arrivent souvent malheureusement. J'ai donc décidé de prendre du recul et chacun est libre de penser ce qu'il veut. Heureusement, je reçois aussi des messages très gentils et bienveillants", a-t-il conclu à ce sujet.

Les fans seront-ils plus cléments avec lui dans la suite de l'aventure ? Affaire à suivre...

Mots clés
TV Mariés au premier regard M6 Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Mariés au premier regard : on sait enfin qui est le futur mari de Clémence, découvrez son visage ! (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard : on sait enfin qui est le futur mari de Clémence, découvrez son visage ! (spoiler)
8 avril 2025
Exclu. Mariés au premier regard : Sophie nous en dit plus sur ses discussions en off avec Guillaume play_circle
TV
Exclu. Mariés au premier regard : Sophie nous en dit plus sur ses discussions en off avec Guillaume
28 avril 2025
Mariés au premier regard : déjà une rupture, Sophie largue Guillaume ! "J'en ai marre que tu joues avec moi" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard : déjà une rupture, Sophie largue Guillaume ! "J'en ai marre que tu joues avec moi" (spoiler)
22 avril 2025
"Arrêtez de blâmer Sophie" : Guillaume s'agace et balance sur le tournage de Mariés au premier regard, "il n'y a que moi qui le vois ou quoi ?" play_circle
TV
"Arrêtez de blâmer Sophie" : Guillaume s'agace et balance sur le tournage de Mariés au premier regard, "il n'y a que moi qui le vois ou quoi ?"
10 avril 2025
Dernières actus MAPR
Mariés au premier regard : Sophie se réjouit de l'échec de son mariage avec Guillaume, "Clairement, ce n'était pas lui..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard : Sophie se réjouit de l'échec de son mariage avec Guillaume, "Clairement, ce n'était pas lui..." (spoiler)
7 mai 2025
"Vous n'avez rien compris" : Anthony de Mariés au premier regard règle ses comptes avec ses abonnés play_circle
TV
"Vous n'avez rien compris" : Anthony de Mariés au premier regard règle ses comptes avec ses abonnés
6 mai 2025
Mariés au premier regard : Marie et Laurent vont-ils se dire "oui" ou "non" ? (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard : Marie et Laurent vont-ils se dire "oui" ou "non" ? (spoiler)
6 mai 2025
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Léo Mattei : "J'ai beaucoup de mal à me regarder à l'écran", Karine Ferri cash sur son premier rôle play_circle
Séries
Léo Mattei : "J'ai beaucoup de mal à me regarder à l'écran", Karine Ferri cash sur son premier rôle
8 mai 2025
Cat's Eyes : exit France 2, cette actrice phare d'Astrid et Raphaëlle rejoint le casting de la saison 2 sur TF1 play_circle
Séries
Cat's Eyes : exit France 2, cette actrice phare d'Astrid et Raphaëlle rejoint le casting de la saison 2 sur TF1
8 mai 2025
Ici tout commence : on en sait plus sur l'avenir de Mehdi ! Va-t-il quitter la série après le départ d'Hortense ? play_circle
Séries
Ici tout commence : on en sait plus sur l'avenir de Mehdi ! Va-t-il quitter la série après le départ d'Hortense ?
8 mai 2025
Dernières news