

Avec respectivement 10,3 millions et 4,4 millions d'abonnés sur TikTok, Zizou et Ania sont des stars du réseau social. En mars 2023, ils avaient fait le buzz suite à la fuite d'une vidéo intime sur la toile. Plus récemment, ils se sont lancés dans la télé-réalité en intégrant Les Apprentis aventuriers 8 sur W9. Là encore, ils ont fait beaucoup de bruits puisqu'en plein tournage de l'émission, l'influenceur avait posté une vidéo sur laquelle il apparaissait très énervé contre la production.
"Alors je vous explique, je suis sorti du programme Les Apprentis aventuriers parce qu'ils ne voulaient pas me donner de cigarette. Je leur ai dit que j'allais m'ouvrir les veines parce que je voulais les rendre fous et qu'ils me donnent une clope, ils n'ont pas voulu. On m'a donc forcé à faire un faux départ. Donc voilà pourquoi je suis sorti des Apprentis aventuriers", s'était-il agacé.
Malgré les difficultés, ils se sont montrés très soudés et Ania avait d'ailleurs pris la défense de son chéri lors de la fuite de leur sextape. Mais malheureusement, ce lundi 21 avril 2025, Zizou a annoncé leur rupture sur ses réseaux sociaux.
"Ania et moi, c'est terminé. Ce n'est pas un coup de buzz, ce n'est pas un prank, ce n'est pas quelque chose pour faire des vues, c'est juste la réalité des choses. Ania et moi, c'est fini", a-t-il commencé, dans une vidéo postée sur Instagram et TikTok.
"Voilà, vous ne nous verrez plus ensemble. Elle a pris cette décision de me quitter. Je ne vais pas dire que je respecte son choix parce que c'est faux. Je suis anéanti. Hier, vous savez, quand je suis rentré chez moi, je ne me suis pas dit qu'on allait me quitter en fait. Donc, je suis dégoûté, je suis anéanti", a poursuivi l'influenceur.
"Mais c'est la vie. Dans un couple, on ne peut pas forcer une personne à nous aimer. Elle m'a regardé droit dans les yeux et elle m'a dit 'je ne t'aime plus. Je me force à rester avec toi'. C'est une phrase qui résonne depuis hier", a-t-il ajouté.
"Je vous jure, ça résonne dans ma tête. Mais c'est la réalité parce qu'en fait, quand tu te rends compte, au fil du temps, en fait, cette personne, elle ne m'aimait pas. Donc peut-être que c'était pour TikTok, peut-être pas. Peut-être que c'était pour l'argent, peut-être pas. Peut-être qu'elle m'a déjà vraiment aimé, peut-être pas. Je suis plein de peut-être et ce sont des questions auxquelles, au final, je n'aurai jamais de réponse", a regretté Zizou.
"Mais je vous jure les gens, je suis détruit. Genre vraiment, c'est une personne... Genre, je l'aimais trop. Vraiment, je l'aimais trop. Mais bon, c'est pas grave. Comme on dit, il va falloir aller de l'avant. Il y a pire dans la vie", a-t-il relativisé.
"Je pense que beaucoup de personnes sont passées par les séparations. Mais ça fait mal. En tout cas, j'ai fait une erreur parce que c'est depuis six mois que ça ne va vraiment plus. Et on vous ment et on fait genre comme si tout allait bien. Sauf que non, ça fait six mois que j'ai accepté que sa copine habite avec nous. Donc peut-être que c'est à cause de ça. Peut-être pas. Je ne sais pas. En tout cas, pour le moment, il n'y aura plus de vidéos d'Ania et moi", a aussi déclaré le TikTokeur.
"Je ne vais pas entrer dans les détails. Je ne vais pas cracher dans la soupe que j'ai bue. En fait, je voulais juste vous le dire. Je voulais juste être sincère avec vous. Pour une fois, de ne pas vous mentir, de ne pas faire des jeux d'acteurs. Je voulais juste vous dire la vérité, que c'est terminé. Et j'aurais aimé qu'il y ait un retour en arrière. Mais non. Elle a décidé. Elle a fait ses choix. Ses parents sont venus récupérer ses affaires. Donc c'est fini", a-t-il conclu. Une page se tourne...