
La pertinence d'un nouveau Dragon Ball en live-action a fait l'objet de nombreux débats, le dernier film ayant été un échec cuisant. Les fans d'Akira Toriyama ont donc imaginé ce nouveau projet, donnant vie à une version très personnelle et inhabituelle de Goku.
L'acteur pressenti pour incarner ce personnage était Henry Cavill. Fort de sa musculature déjà développée pour ses rôles dans Man of Steel et The Witcher, il était considéré comme idéal pour incarner Goku Super Saiyan 4 de Dragon Ball GT. Il est à noter que les images ont été créées par le site Sensacine grâce à l'intelligence artificielle. Le résultat est visible ci-dessous :
Début de la transformation

Pour commencer cette transformation épique, nous voyons comment la poitrine de l'acteur commence à être peinte en rouge légèrement pour laisser place à une version plus intimidante de Goku.
Début de la bataille

Avec peu de temps pour poursuivre sa transformation, le Saiyan devrait utiliser une partie du ki nécessaire à sa défense. On le verrait donc combattre dans un état intermédiaire entre une phase et la suivante. Son corps commencerait à rougir jusqu'à ce que la transformation soit enfin complète.
Transformation complète

Une fois la transformation terminée, le Goku de Cavill paraîtrait beaucoup plus imposant, tant en muscles qu'en taille, et son corps serait recouvert d'une fine fourrure rouge, ce niveau étant l'hybride parfait entre le Singe Géant et le Super Saiyan. Avec un grondement de tonnerre en arrière-plan et un regard intense fixé directement sur la caméra, il serait prêt.


