

Dragon Ball ne manque jamais d'idées étranges, de développements inattendus et de rebondissements. Mais si vous voulez voir les concepts les plus délirants, il faut aller au-delà du manga et de l'anime classiques. Souvent, les jeux-vidéos nous réservent des pépites, comme ce méchant conçu par Akira Toriyama, lui-même. On peut aussi prendre l'exemple de Dragon Ball Fusions sur Nintendo 3DS, dans lequel on peut admirer une fusion entre Beerus et Son Goku. Non non, vous ne rêvez pas, on parle bien d'un Goku avec des oreilles de chat !
Dans Dragon Ball, il existe plusieurs façons de fusionner. Il y a par exemple la danse de la fusion, qui permet à Son Goten et Trunks de devenir Gotenks. Vegeta et Son Goku ont, eux aussi, fusionné avec succès pour devenir Gogeta ou Vegetto. Mais dans Dragon Ball Fusions, le concept est poussé à l’extrême.
Dans ce jeu, quasiment tous les personnages peuvent fusionner entre eux – et il existe même des fusions de cinq personnages en même temps. Cela donne lieu à des combinaisons des plus étranges, et l'une des plus folles est sans doute Gorus, la fusion entre Son Goku et Beerus, le dieu de la destruction.
>> Ni Beerus, ni Zeno : même Goku Ultra Instinct ne pourra jamais battre ce personnage de Dragon Ball ! <<
Le résultat est surtout très drôle. En réalité, on a juste l'impression de voir Son Goku avec des oreilles de chat et la peau devenue violette. Les vêtements, eux, ont droit à un mélange haut en couleurs des tenues mythiques des deux personnages. Vous trouvez ça bizarre ? Eh bien ça l'est ! Découvrez-le par vous-même :
On est presque soulagé que cette fusion ne soit pas canon, c'est-à-dire qu’elle ne fasse pas officiellement partie de l'univers du manga ou de l'anime. Même si, il faut l'admettre, Gorus serait extrêmement puissant.
Après tout, c'est le dieu de la destruction fusionné avec l'un des combattants les plus forts, et qui, en plus, maîtriserait l'Ultra-Instinct !