Quand bien même TBT9 sur W9 ressemble grandement à TPMP sur C8, Kelly Vedovelli n'a pas souhaité retrouver son poste de chroniqueuse auprès de Cyril Hanouna. A la place, après avoir fait le tour du monde cet été, la DJ a ouvert une chaîne YouTube sur laquelle elle se confie librement auprès de sa communauté.
Une liberté qui lui fait du bien et qui l'a déjà vue profiter d'une vidéo pour envoyer un petit tacle (humoristique) à l'animateur de la TNT. "Il va avoir un côté où on peut dire clairement que c'est un gros c*nnard, mais doté d'une grande gentillesse, déclarait-elle en octobre dernier lors d'une question à son sujet. Tu vas avoir deux petites antennes, une antenne gentille et une antenne 'gros c*nnard'."
Une déclaration qui avait vivement fait réagir sur les réseaux et dans la presse, sur laquelle Purebreak a souhaité revenir lors d'une interview exclusive organisée à ses côtés. Alors, les propos de Kelly Vedovelli indiquent-ils que Cyril Hanouna est difficile à vivre au quotidien ? Pas du tout.
"On le décrit comme tyrannique. Mais moi, je vous avoue que j'ai jamais dit le mot tyrannique, a tempéré l'ancienne chroniqueuse. Parce que pour moi, tyrannique, c'est vraiment quelqu'un où dont on n'a plus rien à tirer de positif."
Or, le présentateur serait tout sauf une personne que l'on voudrait fuir. "On ne peut pas dire qu'avec Cyril, on n'a rien à en tirer de positif, a insisté l'influenceuse. Oui, et il le dit lui-même, parfois il peut envoyer valser untel d'une manière peut-être extrême, mais ensuite, 5 minutes après, il va aller le voir et il va être justement extrêmement gentil avec."
En conséquence, même si elle confesse que travailler avec Hanouna "c'est assez compliqué" car "comme beaucoup de grands patrons, il peut être virulent", elle refuse de le considérer comme tyrannique, "J'irais pas jusque là."
Pour preuve, elle estime que l'animateur saurait justement doser son attitude en fonction de la personne en face. "J'ai l'impression qu'il se permet de parler de cette manière à ceux qui vont savoir aussi se défendre, a indiqué Kelly Vedovelli. Je ne le verrais pas parler à quelqu'un comme ça qui pourrait être considéré comme une victime."
Et de prendre en exemple ses nombreux clashs avec Géraldine Maillet : "Quand il parle comme ça à Géraldine, c'est parce que, déjà, il aime que Géraldine lui réponde. Et c'est un petit peu une balle de ping-pong entre eux et c'est à celui qui va le plus répondre."
Une mise au point importante qui devrait faire plaisir au principal intéressé.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2