
Le 1er septembre 2025 marquera la rentrée de Cyril Hanouna à la télévision. Et si l'animateur débarquera sur une nouvelle chaîne (W9) avec une nouvelle émission (Tout beau tout n9uf), ses fans ne devraient pas être dépaysés par le contenu proposé à l'écran. Au contraire, là où l'on s'attendait à une nouvelle direction dans sa carrière, il devrait finalement reprendre la même recette que sur TPMP.
Premier exemple ? Ce lundi 4 août 2025, Cyril Hanouna a profité de son compte Twitter pour confirmer "le retour du 'J'ai zappé, j'ai maté !'" afin de décrypter la télé.
Or, il l'a déjà teasé, même s'il devra respecter quelques règles imposées par ses dirigeants, ne comptez pas sur sa présence au sein du groupe M6 pour s'assagir. À en croire ses propos, la première édition "portera sur Intervilles", ce qui signifie "que ça va secouer". Autrement dit : les clashs envers les autres émissions seront bien présents.
A cet effet, il n'y a qu'à découvrir ses messages et partages sur ses réseaux sociaux cet été pour constater qu'il a détesté l'émission co-animée par Nagui.
En parlant de clashs, là où la direction du groupe M6 avait pourtant laissé entendre qu'elle souhaitait s'éviter une image négative à la C8, Cyril Hanouna a pourtant réussi à imposer la présence de son acolyte le plus expressif. Ce lundi, Voici a annoncé le retour de Gilles Verdez à ses côtés, ce qu'il a lui-même confirmé ensuite.
Une nouvelle surprise étant donné que le journaliste et chroniqueur est constamment au centre de séquences explosives avec ses collègues, ce qui entraine régulièrement des moments gênants sur le plateau. Reste désormais à savoir s'il aura le même rôle avec une liberté de ton identique ou si, à l'inverse, il devra tempérer ses prises de parole... À suivre.


