TV
Cyril Hanouna : qui sont les chroniqueurs avec qui il passe le plus de temps en dehors de TPMP, et qui sont les "boycottés" ?
Publié le 14 mars 2025 à 14:25
Par Marguerite Lania | Journaliste
Marguerite est une passionnée de séries et de télé, toujours prête à plonger dans les dernières pépites audiovisuelles. De ses critiques piquantes à ses interviews exclusives, il/elle scrute l’univers des séries sous tous les angles. Son objectif ? Partager son amour pour l’écran et vous faire découvrir les meilleures (et parfois les plus surprenantes) créations télévisuelles !
Malgré l'arrêt de C8, ce n'est pas encore l'heure des vacances pour Cyril Hanouna et sa bande de TPMP. En revanche, on a déjà une petite idée de celles et ceux qu'il pourrait croiser cet été loin des plateaux. Voici les chroniqueurs avec qui l'animateur passe le plus de temps en dehors du travail, et ceux qu'il ne croise jamais.
Polska en interview pour Purebreak / Qui sont les chroniqueurs préférés de Cyril Hanouna ? © Vidéo : Purebreak / Photo : capture d'écran C8
La suite après la publicité

Avec Cyril Hanouna, les amitiés peuvent vite basculer. Bertrand Chameroy en sait quelque chose. Tout comme Karine Le Marchand. Avant d’être en guerre ouverte avec l’animateur de TPMP, la star de M6 était par exemple une de ses grandes amies. Idem du côté de Jamel Debbouze, que Cyril Hanouna a violemment clashé lors de la dernière de Touche pas à mon poste. Et ce ne sont que deux exemples parmi tant d’autres. Mais qu’en est-il avec ses chroniqueurs ?

Pascale de La Tour du Pin a tenté de savoir quelles étaient les relations des membres de TPMP avec Cyril Hanouna en dehors des plateaux. Lors de la première partie de La tribu de Baba ce jeudi 13 mars, elle a questionné ceux présents.

Valérie Bénaïm a immédiatement précisé que la vie privée de Cyril Hanouna tourne principalement autour du padel, et qu’il n’avait donc pas beaucoup de temps pour les autres.

Sans surprise, son pote de toujours, Raymond, fréquente néanmoins l’animateur aussi bien au boulot qu’en dehors. Tous les chroniqueurs sont unanimes, c’est même celui qui partage le plus de temps perso avec le boss. Jean-Michel Maire semble lui aussi avoir droit à quelques dîners. Mais plus pour accompagner le duo qu’en solo avec "Baba".

>> "Vous croyez quoi ?" : Cyril Hanouna recadre un chroniqueur de TPMP qui a osé une chose interdite <<

Des hauts et des bas avec certains

Idem pour Guillaume Genton, qui souligne toutefois : "Je suis moins invité en ce moment". Celui qui est également producteur a d’ailleurs une analyse sur le fonctionnement de son patron : "Cyril, il a une phase de séduction. Comme il le fait avec Gauthier Le Bret en ce moment. Il vous séduit, il y a une période de passion très forte, et après, il vous laisse tout seul. C’est un pervers narcissique". Un reproche sous forme d’humour et sur lequel il surfe pour prévenir son collègue : "Gauthier, ça va être très dur pour lui, la descente aux enfers. (...) Vous allez voir quand Cyril ne va plus l'appeler et va le traiter comme moi aujourd'hui".

En revanche Gilles Verdez, pourtant indéboulonnable autour de la table de Touche pas à mon poste, n’échange "ni SMS, ni dîner" avec Cyril Hanouna une fois le show terminé. "L’émission me suffit" précise-t-il en rigolant.

Et Géraldine Maillet alors ? Si elle se prend régulièrement la tête en direct avec Cyril Hanouna lors d’échanges parfois violents, elle a récemment été saluée par le futur animateur de W9 comme une personne de confiance absolue au moment de la fermeture de C8. Pourtant, leurs échanges se limitent au professionnel, affirme-t-elle.

Pour les autres femmes de la bande, difficile à dire. Kelly Vedovelli est actuellement en vacances et n’a donc pas pu être interrogée sur le sujet. Polska, présente, n’a pas eu le temps de répondre puisque Cyril Hanouna est finalement arrivé sur le plateau pour prendre le relai.

À propos de
Mots clés
Emissions TV TV TPMP
Sur le même thème
"C'est une manière de me trahir" : un chroniqueur de TPMP viré par Cyril Hanouna après une trahison, toute l'équipe s'acharne sur lui play_circle
TV
"C'est une manière de me trahir" : un chroniqueur de TPMP viré par Cyril Hanouna après une trahison, toute l'équipe s'acharne sur lui
16 novembre 2024
"Vous allez lui pardonner l'adultère ?" : Polska trompée par son chéri ? Cyril Hanouna et les chroniqueur de TPMP en sont persuadés ! play_circle
TV
"Vous allez lui pardonner l'adultère ?" : Polska trompée par son chéri ? Cyril Hanouna et les chroniqueur de TPMP en sont persuadés !
29 novembre 2024
Les articles similaires
"Cyril Hanouna raconte des bobards du matin au soir" : TPMP et les émissions de C8 loin d'être sauvées ? Les employés de l'animateur balancent play_circle
TV
"Cyril Hanouna raconte des bobards du matin au soir" : TPMP et les émissions de C8 loin d'être sauvées ? Les employés de l'animateur balancent
14 décembre 2024
Kelly Vedovelli lâchée par Cyril Hanouna ? Face aux rumeurs, elle réagit enfin, "Comme vous avez pu le constater..." play_circle
TV
Kelly Vedovelli lâchée par Cyril Hanouna ? Face aux rumeurs, elle réagit enfin, "Comme vous avez pu le constater..."
22 mars 2025
Dernières actualités
Digne d'un film de science-fiction : une vieille sonde soviétique est sur le point de s'écraser sur Terre et c'est inquiétant
ACTU
Digne d'un film de science-fiction : une vieille sonde soviétique est sur le point de s'écraser sur Terre et c'est inquiétant
8 mai 2025
Ni Flavie Flament, ni Faustine Bollaert : Cyril Hanouna s'en prend à une animatrice phare de France Télévisions ! "Je vais vous dire ce qui me dérange" play_circle
TV
Ni Flavie Flament, ni Faustine Bollaert : Cyril Hanouna s'en prend à une animatrice phare de France Télévisions ! "Je vais vous dire ce qui me dérange"
8 mai 2025
11 ans après avoir déçu le public avec la suite d’un film culte, un acteur adoré des français s’excuse, "On s'est trompé" play_circle
Cinéma
11 ans après avoir déçu le public avec la suite d’un film culte, un acteur adoré des français s’excuse, "On s'est trompé"
8 mai 2025
Dernières news