Empreintes criminelles

Synopsis

Pays d'origine : France

Genre : Série policière

Titre original :

Empreintes criminelles est une série policière française diffusée sur France 2 à partir de mars 2011 composée de six épisodes (1ere saison).

A Paris, dans les années 1920, à l'intérieur d'un grenier poussiéreux de la PJ parisienne, un laboratoire de police unique au monde prend forme. Julien Valour (Pierre Cassignard), policier torturé mais visionnaire, est aux commandes de cette unité très spéciale.

Il est accompagné de Léa Perlova (Julie Debazac), une experte scientifique indépendante et féministe, Pierre Cassini (Arnaud Binard), un flic de terrain à l'ancienne, Marius Delcourt (Alexandre Steiger), un policier doué pour les inventions en tout genre, Martello (Hubert Benhamdine), un jeune flic idéaliste, et Pauline Kernel (Cassandre Vittu), une jeune bourgeoise qui fait ses premiers pas comme médecin légiste.

Avec la volonté des pionniers, ces hommes et ces femmes se battent sans relâche pour imposer leurs nouvelles méthodes... Ils tentent de faire perdurer cette unité dont l'existence est régulièrement remise en cause par la police classique ...

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos
Fiches
liées