Zayn Malik : insultes et menaces de mort sur Twitter après un message de soutien pour la Palestine
2 photos
Voir le diapo
Alors que les combats meurtriers se poursuivent dans la bande de Gaza, Zayn Malik a décidé d'exprimer son soutien au camp palestinien. Sur Twitter, le chanteur des One Direction a simplement posé un "Free Palestine". Oui mais voilà, comme ce fut le cas pour Rihanna, Swagg Man ou Selena Gomez, le garçon éduqué au Coran a ensuite été la cible de violentes insultes et menaces de mort.

"Laisse-moi te tuer"

Les One Direction ne sont pas franchement du genre à discuter politique. Leur seul rapport avec la question aura sans doute été l'apparition de David Cameron dans leur clip One way or another. Mais lorsqu'un sujet tient à coeur à Zayn Malik, il n'hésite pas à s'exprimer. Sur Twitter, le beau gosse du groupe a simplement posté "#FreePalestine" en soutien aux victimes de la guerre qui oppose Israël et Palestine sur la bande de Gaza. Et malgré 150 000 retweets et autant de favoris, le garçon a aussi essuyé de violentes critiques et insultes.

"Zayn a lu le Coran trois fois"

"Tue toi", "Laisse-moi te tuer" ou "tu as des fans en Israël, ça me brise le coeur de savoir qu'un de mes idoles veut ma mort" ont par exemple commenté les internautes (et sans doute ex fans des One Direction). Mariée à un Anglo-pakistanais et convertie à l'Islam pour lui, la maman de Zayn Malik s'était confiée au sujet de l'éducation religieuse de son fils sur la BBC : "J'ai toujours essayé d'apprendre un maximum de choses sur la religion et la culture de mon mari. Je me suis assurée que les enfants aillent à la mosquée. Zayn a lu le Coran trois fois". Reste à savoir si les convictions du fiancé de Perrie Edwards l'aideront à tenir tête aux critiques. Avant lui, Rihanna ou Selena Gomez avaient exprimé leur soutien à la Palestine... avant d'effacer leurs tweets.

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème