Zayn Malik en froid avec les One Direction : "Des choses méprisantes ont été dites après mon départ"
Zayn Malik en froid avec les One Direction : "Des choses méprisantes ont été dites après mon départ"
Zayn Malik ne semble pas encore avoir tout dit sur sa relation avec les One Direction. Dans une récente interview accordée au magazine Vogue, l'interprète de "Fingers" balance des révélations assez surprenantes comme le fait qu'il n'adresse plus la parole à Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson. Découvrez pourquoi.

Décidément, Zayn Malik ne semble pas avoir passé les meilleures années de sa vie avec les One Direction. Si nous le pensions épanoui au sein du groupe et hyper potes avec Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson, c'était en réalité tout le contraire surtout avec l'interprète de "Sign of the Times". "Je ne lui ai jamais vraiment parlé même quand on était dans les One Direction", a-t-il révélé à Us Weekly. Ouch pas cool pour les Directioners d'apprendre ça.

"Je ne leur ai pas parlé depuis longtemps"

Mais malgré cette confidence et son départ du boysband, Zayn Malik avouait être toujours en contact avec les garçons en 2017 : "nous nous parlons de manière cordiale (...) Nous essayons de toujours rester en contact." Une version qui a bien changé depuis : "je ne leur ai pas parlé depuis longtemps pour être honnête avec vous. C'est comme ça", confie l'interprète de "Fingers" au magazine Vogue UK avant de révéler la raison pour laquelle il est en froid avec eux : "des choses se sont passées et ont été dites après mon départ... des choses méprisantes. Des choses auxquelles je ne m'attendais pas."

Le chéri de Gigi Hadid, qui a quitté les 1D en 2015, avoue ensuite qu'il ne s'est fait aucun ami en cinq ans : "j'ai toujours été un peu comme ça, un îlot solitaire. Je n'aime pas être avec trop de gens." En tout cas, Zayn Malik n'a rien laissé paraître pendant toutes ces années.

"La relation est brisée"

Le chanteur britannique fait ensuite des révélations qui laissent penser que les One Direction ne se reformeront peut-être jamais : "on a commencé par des petites salles, puis des arènes, des stades sans qu'on puisse s'y préparer. C'était juste boom, boom et boom. Je pense que ce genre d'évolution nous affecte forcément, surtout quand on a entre 17 et 18 ans. Les gens sont touchés chacun à sa manière surtout quand on est 5 personnalités différentes. La relation est brisée."

Zayn Malik en a donc bel et bien fini avec Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne. Il se consacre en ce moment à la préparation de son second album qui tarde à sortir : "je sais que vous voulez une date pour l'album et je le veux aussi. Le label me retient, mais je vous promets que je fais tout pour amener ma musique jusqu'à vous", a-t-il posté sur Twitter.

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème