L’info nous vient du site Voici.fr. Zahia Dehar aurait chargé ses avocats de déposer les marques Zahia® et Pretty Zahia® à l’INPI (l’Institut National de la propriété industrielle). Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Zahia Dehar pourra peut-être bientôt débarquer chez

L’info nous vient du site Voici.fr. Zahia Dehar aurait chargé ses avocats de déposer les marques Zahia® et Pretty Zahia® à l’INPI (l’Institut National de la propriété industrielle). Les explications sur Purefans News by Adobuzz.

Zahia Dehar pourra peut-être bientôt débarquer chez vous. Mais sous forme d’objet à son nom ! Le site du célèbre magazine people a en effet découvert que la poupée qui a dit oui aux Bleus venait de protéger ses arrières en déposant son nom en tant que marque. Zahia Dehar pourra donc très rapidement sortir des produits dans le commerce sous les noms de Zahia® et Pretty Zahia®.

Les domaines visés par Zahia Dehar seraient assez larges toujours selon Voici. Il serait question de cosmétiques pour hommes et femmes, de parapharmacie, d’aliments diététiques, de bijoux, de logiciels, de sacs, de meubles, de vêtements, de jeux et jouets, de boissons alcoolisées, de télécoms, de services de chirurgie esthétique… et même de matériaux de construction !

Bientôt le marteau-piqueur ou le râteau Zahia Dehar ?

Zahia Dehar
"J'ai même pensé à me suicider" : Zahia Dehar revient sur ses idées noires en pleine tempête médiatique
Zahia Dehar accuse son ex de viols : "Il me violait", "j'avais mal, je hurlais"
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles