Lundi dernier, W9 a diffusé le premier épisode YOLO. Et Amel est sûrement celle qui a le plus marqué les téléspectateurs. La bombe a été mise en avant. Pourquoi ? Son personnage a une grande gueule et était au coeur d'un triangle amoureux et de petits clashs dès le début. Mais avant d'être actrice pour la série-réalité

Lundi dernier, W9 a diffusé le premier épisode YOLO. Et Amel est sûrement celle qui a le plus marqué les téléspectateurs. La bombe a été mise en avant. Pourquoi ? Son personnage a une grande gueule et était au coeur d'un triangle amoureux et de petits clashs dès le début. Mais avant d'être actrice pour la série-réalité anti-Hollywood Girls, la sexy girl était... gogo danseuse.

En acceptant de participer au scripted-reality YOLO, les acteurs amateurs devaient s'attendre à ce que leurs petits secrets soient rapidement dévoilés. Eh oui, être sous le feu des projecteurs a un prix et parfois, il est cher payé. Cindy de Qui veut épouser mon fils 2 ne dira pas le contraire. L'ex prétendante de Frédéric a été éjectée de l'émission à cause de ses vidéos pornos.

Amel fait le buzz
La première à voir son passé resurgir est Amel et ce n'est pas vraiment étonnant. En cause ? Son personnage dans YOLO est probablement celui qui a fait le plus le buzz. Tout le monde a craqué sur son physique de rêve. Et dès le premier épisode, la bombe s'est imposée comme la grande gueule de la série réalité. Heureusement pour elle, son secret n'est pas aussi gros que celui de Cindy de Qui veut épouser mon fils 2.

Le secret d'Amel
Amel était gogo danseuse dans les boites de nuit avant de participer à YOLO. C'est le blogueur Jeremstar qui a découvert son secret et il a posté quelques photos sur sa conciergerie. De quoi faire baver les admirateurs de la métisse sexy. Espérons qu'elle utilisera ses talents de danseuse dans la série-réalité pour pimenter encore plus les choses.

YOLO
YOLO : W9 change l'horaire, sacrifice ou coup de pouce ?
YOLO (W9) : Cyril Hanouna se moque de la nouvelle série-réalité
YOLO (W9) : Amel gogo danseuse avant d'être actrice
YOLO : " une pièce de théâtre de CP" ? Twitter se lâche
voir toutes les news de YOLO Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème