Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Bryan Singer, le producteur du film X Men First Class a dévoilé de nombreuses infos concernant le film réalisé par Matthew Vaughn. La plupart d'entre elles concernent l'intrigue de ce nouveau film de super-héros. Purefans News vous lache le morceau. Crédit Photo : 20th Century Fox Le

Bryan Singer, le producteur du film X Men First Class a dévoilé de nombreuses infos concernant le film réalisé par Matthew Vaughn. La plupart d'entre elles concernent l'intrigue de ce nouveau film de super-héros. Purefans News vous lache le morceau.


Crédit Photo : 20th Century Fox

Le long-métrage se déroulera donc dans les années 60, durant la jeunesse du Professeur Xavier ( James McAvoy) et illustrera sa rencontre avec Eric Lehnsherr, autrement connu sous le nom de Magneto.

On apprendra ainsi comment le professeur est devenu handicapé. Les personnages de Jean Grey et Cyclope ne seront bien evidemment pas présent du fait de l'époque. En revanche, Havok (le frère de Cyclope) repondra, lui, à l'appel.

Sebastian Shaw et January Jones, campés respectivement par Kevin Bacon et emma frost formeront le Hellfire Club. Il est important de savoir qu'il y aura encore de nombreux personnage ( dont les acteurs ne sont pas choisis), et donc surement encore quelques surprises.

Concernant le monde dans lequel tout ce beau monde evoluera, il devrait être en adéquation avec l'époque (les 60's). Tout comme les costumes d'ailleurs, plus inspirés des vrais comics. Pour finir, le film se déroulera en Angleterre, Etat-Unis, Russie et quelques autres pays, mais démarrera à Oxford où Xavier effectue ses études.

C'est tout ... Pour le moment !

James McAvoy
ÇA Chapitre 2 : "J'ai fait des cauchemars à cause de Pennywise" James McAvoy en interview
Ça 2 : Pennywise sera "encore plus effrayant" dans cette suite "brutale"
À la croisée des mondes (His Dark Materials) : le premier teaser de la série dévoilé
Ça 2 : James McAvoy traumatisé par Bill Skarsgard sur le tournage
voir toutes les news de James McAvoy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème