Tandis que les spectateurs attendent avec impatience la sortie d'X-Men Days of Future Past au cinéma, les producteurs ont déjà la tête tournée vers l'avenir de la franchise. Ainsi, comme on en a désormais l'habitude, les prochains films X-Men seront rejoints par de nouveaux mutants. Et parmi eux, on pourra enfin retrouver Gambit incarné par... Channing Tatum.

C'est Noël avant l'heure pour Channing Tatum. Alors que l'acteur affirmait récemment être un véritable fan du personnage de Gambit et être prêt à tout pour l'incarner sur grand-écran, son rêve va prochainement se réaliser. Ce n'est pas une blague, c'est ce que vient de dévoiler Lauren Shuler Donner – l'une des productrices de la franchise X-Men.

L'acteur parfait pour le rôle ?

Après avoir affirmé que Gambit ferait bien son retour dans les futurs films Marvel, elle a finalement confirmé que "ça sera Channing Tatum" qui reprendra ce rôle, précédemment tenu par Taylor Kitsch dans "X-Men Origins : Wolverine". La raison d'un tel choix ? "C'est une sorte de petite canaille comme Remy LeBeau. Et on sait à quel point il gère sur les films d'action. Donc je pense qu'il sera vraiment bien pour incarner Gambit."

Quel avenir pour le personnage ?

Toutefois, il est encore difficile de savoir quel sera l'avenir du personnage au cinéma. En effet, si on sait qu'X-Men Days of Future Past aura une suite, la productrice a également assuré être prête à faire revenir Deadpool et les X-Force sur grand-écran. Et on le sait, les personnalités de chacun sont loin de coller à la mentalité des célèbres X-Men, nous laissant ainsi espérer une possible réunion dans un spin-off ou de futurs films solos...

Channing Tatum
Channing Tatum et Jessie J de nouveau en couple : ils confirment en photos et ne se quittent plus
Channing Tatum et Jessie J de nouveau en couple ? Ils se seraient retrouvés
Channing Tatum et Jessie J séparés ? Les raisons de leur supposée rupture dévoilées
Channing Tatum et Jessie J, la rupture ? "Il n'y a pas eu de drama" 💔
voir toutes les news de Channing Tatum Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème