Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le 4 septembre que sortira le très attendu White House Down au cinéma. Réalisé par Roland Emmerich, ce nouveau film porté par Channing Tatum et Jamie Foxx s'annonce explosif. Cependant, si celui-ci nous réserve quelques surprises à l'écran, il cache aussi certains secrets de production. Ça tombe bien, PureBreak vous dit tout.

La Maison Blanche en danger, deux fois

Le scénario vous dit quelque chose ? Ce n'est pas étonnant, un autre film sur à peu près le même sujet est récemment sorti au cinéma, à savoir : Olympus Fallen (La chute de la Maison Blanche). Cependant, cela ne doit absolument pas vous empêcher de découvrir White House Down, celui-ci s'annonçant bien plus badass et excitant. De plus, avec Roland Emmerich à la réalisation, on peut s'attendre à un film nettement plus explosif comme c'était déjà le cas sur Independence Day ou 2012.

Des projections gratuites

Justement, en parlant d'Independence Day, les producteurs du film ont offert une très belle surprise aux américains. Laquelle ? Afin de remercier tous les soldats et vétérans de l'armée US pour leurs actions, ces derniers ont eu la chance de pouvoir le découvrir gratuitement lors du 4 juillet, date de la fête nationale. Oui, Hollywood sait aussi être généreux.

Un scénario très envié

On le sait, les films d'action cartonnent toujours au cinéma et il devient de plus en plus difficile de réaliser quelque chose d'original. C'est pour cela que le scénario de James Vanderbilt a été l'un des plus convoités de 2012, se vendant finalement pour près de 3 millions de dollars à Sony Pictures. Une somme énorme, considérée par The Hollywood Reporter comme "l'un des scénarios les plus chers depuis un moment." De quoi nous promettre énormément de surprises et rebondissements pour le plus grand bonheur de nos yeux.

White House Down sortira le 4 septembre prochain au cinéma.

White House Down
White House Down : Channing Tatum et Jamie Foxx, duo badass dans un nouvel extrait
White House Down : Channing Tatum face à un tireur d'élite dans un extrait
White House Down : bataille de lance-roquettes dans un extrait explosif
White House Down : Channing Tatum, de strip-teaseur à sauveur de Président
voir toutes les news de White House Down Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème