Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
C'est le 4 septembre prochain que sortira au cinéma le film White House Down. Réalisé par Roland Emmerich, le long-métrage met en scène Channing Tatum et Jamie Foxx dans un mélange de scènes d'action à vous couper le souffle. Après la bande-annonce, place à un nouvel extrait.

Dans ce nouvel extrait de White House Down, on découvre donc Channing Tatum en pleine action. On vous rappelle que le film, réalisé par Roland Emmerich, monsieur blockbuster d'Hollywood, sera centré sur le personnage de John Cale (Channing Tatum). Membre de la police du Capitole, il se retrouve plongé au coeur d'une attaque d'un groupe militaire sur la Maison-Blanche et doit tout faire pour sauver le Président (incarné par Jamie Foxx).

Channing Tatum, tous flingues dehors

Après un extrait au lance-roquettes, on retrouve donc l'ancien strip-teaser de Magic Mike contre un tireur d'élite redoutable. Mais John Cale a plus d'un tour dans son sac pour s'en sortir comme on peut le voir à la toute fin de la vidéo.

De l'action à gogo

Comme nous avions pu le voir dans la bande-annonce, White House Down nous réserve donc de l'action, des gros calibres et des explosions. Le film arrive en salles le 4 septembre et il n'est à manquer sous aucun prétexte.

White House Down
White House Down : Channing Tatum et Jamie Foxx, duo badass dans un nouvel extrait
White House Down : Channing Tatum face à un tireur d'élite dans un extrait
White House Down : Roland Emmerich, le monsieur blockbuster d'Hollywood
White House Down : bataille de lance-roquettes dans un extrait explosif
voir toutes les news de White House Down Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème