Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce mercredi 4 septembre que sort White House Down au cinéma. Réalisé par Roland Emmerich et porté par un duo composé de Channing Tatum et Jamie Foxx, ce nouveau film nous promet du très grand spectacle délirant. Ca tombe bien, PureBreak vous propose de découvrir un nouvel extrait, mélangeant action et humour. On adore.

Quoi de mieux qu'un bon film d'action pour se remettre de la rentrée ? Ca tombe bien, c'est ce mercredi 4 septembre que White House Down débarque au cinéma pour notre plus grand bonheur. Et si cette sortie est une bonne nouvelle, c'est parce que le film nous promet du très grand spectacle bourré d'adrénaline.

Un film explosif

Réalisé par l'un des maîtres du genre, Roland Emmerich (Independence Day, Le Jour d'après, 2012...) White House Down va nous proposer un cocktail explosif d'action, d'humour et d'explosions hallucinantes grâce à son synopsis très prometteur. Alors que la Maison-Blanche est attaquée par des terroristes lourdement armés, un jeune agent (Channing Tatum) va se retrouver seul dans le bâtiment, avec pour mission de protéger le Président (Jamie Foxx) et le pays par la même occasion.

Un extrait délirant

Et comme on peut le découvrir dans un nouvel extrait, ce duo s'annonce absolument badass. Entre un Channing Tatum ultra physique prêt à tout pour mener à bien sa mission et un Jamie Foxx très amusant en Président, on assiste une nouvelle fois à une scène très fun. Et après la réplique culte sur le bazooka, la rédac est fan d'une nouvelle citation de Foxx : "- Touchez pas à mes Jordan". Oui, un Président aussi geek et fun, on ne peut qu'adorer.

White House Down est actuellement au cinéma.

White House Down
White House Down : Channing Tatum et Jamie Foxx, duo badass dans un nouvel extrait
White House Down : Channing Tatum face à un tireur d'élite dans un extrait
White House Down : Roland Emmerich, le monsieur blockbuster d'Hollywood
White House Down : bataille de lance-roquettes dans un extrait explosif
voir toutes les news de White House Down Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème