Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
C'est le 4 septembre que sortira White House Down au cinéma. Ce nouveau film d'action réalisé par Roland Emmerich et porté par un excellent duo composé de Channing Tatum et Jamie Foxx, nous promet de nombreuses scènes explosives et spectaculaires. Ça tombe bien, PureBrak vous propose de retrouver un extrait inédit qui vous en mettra plein les yeux.

Comme on a pu le constater dans la bande-annonce, White House Down nous promet du très grand spectacle. Il faut dire que celui-ci est adapté d'un scénario très convoité à Hollywood et est porté par deux acteurs absolument géniaux. Et afin de vous faire patienter jusqu'au 4 septembre, voici un petit extrait absolument badass.

Une scène explosive

Pourquoi ? Parce qu'il concerne l'une de nos scènes préférées dans le trailer : celle du bazooka. Alors que Channing Tatum doit sauver le président des USA incarné par Jamie Foxx, ces derniers sont pris au piège dans une voiture, menacés par des terroristes ultra armés. De quoi nous offrir quelques explosions plutôt fun et énormément de tension.

Un extrait délirant

Toutefois, la vraie bonne idée de ce passage est de l'avoir accompagné d'une excellente touche d'humour. Alors que Jamie Foxx découvre un bazooka pour se défendre, celui-ci va avoir quelques problèmes avec, nous donnant le droit à un réplique hilarante : "- J'ai perdu le lance-roquettes ! - Vous avez quoi ? Comment avez-vous pu perdre un lance-roquettes ?!"

Action, explosions, humour : un cocktail absolument génial nous promettant le blockbuster de cette fin d'été. White House Down sortira le 4 septembre au cinéma.

White House Down
White House Down : Channing Tatum et Jamie Foxx, duo badass dans un nouvel extrait
White House Down : Channing Tatum face à un tireur d'élite dans un extrait
White House Down : Roland Emmerich, le monsieur blockbuster d'Hollywood
White House Down : Channing Tatum, de strip-teaseur à sauveur de Président
voir toutes les news de White House Down Découvrir plus d'articles