Vincent Moscato : sa blague limite sur le plateau de TPMP
Malaise ce lundi 15 octobre 2018 sur le plateau de TPMP. Alors que Vincent Moscato revenait sur son élimination de Danse avec les stars 9 samedi dernier, l'ancien international de rugby s'est fendu d'une blague sur les Syriens qui n'a pas fait rire tout le monde... et qui a jeté un froid sur le plateau !

Deux jours après son élimination de Danse avec les Stars 9, Vincent Moscato était invité ce lundi 15 octobre 2018 sur le plateau de TPMP. L'occasion pour lui de revenir sur son parcours dans l'émission de danse et notamment sa dernière prestation sur "Amoureux de ma femme" de Richard Anthony, dédiée à sa femme. "C'est pas vous qui avez choisi de danser pour votre femme ?", a demandé Cyril Hanouna, ne s'attendant certainement pas à la réponse de l'ancien international de rugby. "Non autrement s'il fallait faire pleurer, je serais arrivé avec deux Syriens Porte de La Chapelle", rigole-t-il.

Malaise !

Une blague qui, tout de suite, jette un froid sur le plateau de C8. Face au malaise provoqué, il ajoute : "Oh non ça passe pas, on coupera au montage". Malheureusement, comme l'animateur de TPMP le précise, "Non on ne peut pas, on est en direct". Même Pascal Obispo, présent sur le plateau, a demandé à Baba d'enchaîner... Malaise ! Une blague qui a fait réagir les internautes.

Si certains ont avoué avoir rigolé, nombreux se sont indignés : "Pathétique", s'emporte un Twitto. "C'est une honte d'entendre ça même sous l'excuse de la blague", peut-on lire, ou encore "Je te souhaite de subir ce que vivent les Syriens. Ta blague montre à quel point une si grosse tête peut être pleine de vide"...

TPMP
TPMP : un chroniqueur révèle sa liaison avec une chanteuse des Spice Girls
TPMP : que deviennent les anciens chroniqueurs de Cyril Hanouna ?
TPMP : un chroniqueur avoue avoir participé à des fêtes clandestines, "ras-le-bol de ces restrictions"
Magali Berdah se penche sur la politique : sa vidéo avec Eric Zemmour divise les internautes
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles