Après Pitch Black et Les chroniques de Riddick l'acteur Vin Diesel se glissera une nouvelle fois dans la peau du personnage qui l'a rendu célèbre, le chasseur de prime Riddick. Adobuzz vous en dit plus. Six ans après Les chroniques de Riddick, un film d'animation (Dark Fury) et deux

Après Pitch Black et Les chroniques de Riddick l'acteur Vin Diesel se glissera une nouvelle fois dans la peau du personnage qui l'a rendu célèbre, le chasseur de prime Riddick. Adobuzz vous en dit plus.

Six ans après Les chroniques de Riddick, un film d'animation (Dark Fury) et deux jeux-vidéos, Vin Diesel rempile dans le rôle de l'homme le plus dangereux de la galaxie. Ce troisième et nouvel opus sera tout naturellement appelé " Riddick" et on retrouvera comme pour les deux premiers films David Twohy à l'écriture et la réalisation.

Selon les premières rumeurs Riddick se rapprocherait plus de Pich Black que des Chroniques de Riddick. Selon le magazine The Hollywood Reporter Riddick sera laissé pour mort sur une planète étrangère remplie de trisons (des bisons à trois pattes) et de démons boueux.

Il sera également traqué par deux équipes de chasseurs de primes, l'une d'entre elles se déplaçant grâce à des motos volantes. "Riddick" rejoint donc xXx 3: The Return of Xander Cage et Fast Five dans les projets de tournage de Vin Diesel sans compter sur le nouvel Fast and Furious.

 

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème